Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 849
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Au point où ils en sont, je vais leur filer ma collection de tatouages malabar, ya pas assez de gribouillis sur ces cadres ...

Posté(e)

Graphite 100 = nouvelle Tour 100?

Shark = nouvelle Rebel? le profilé carré ressemble vachement à la gamme ignite (y) si c'est le même swing weight, laisse tomber la neige :santa:

Posté(e)

La graphite, c'est exactement le modèle qu'ils avaient avant les japonais: 315g, 31cm. Ils auraient mieux fait de la sortir en Europe.

la shark, c'est leur ignite.

jace avait posté des photos.

Posté(e)

Oui, j'imagine ... j'avais espéré qu'il sorte un dernier coloris pour les montants en 16 ... histoire d'avoir une réduc plus flagrante au moment des soldes !

Posté(e)

C'est surtout que l'an dernier, j'ai acheté 6 raquettes . (En fait 7 si on compte, celle que je viens d'acheter d'occaZ sur la brocante classim) !

Donc, j'ai envie d'y aller moins fort sur la pédale cette année !

Posté(e)

Par contre il y a un gros problème de design chez Prince ! ils ont pris valérie Damidot ou quoi ?

Posté(e)

Une Graphite qui sort !! excellent !!! à essayer !!

C'est vrai que pas très jolie les nouveaux paintjob , mais les anciennes graphite sont encore considérées comme une des meilleurs raquette de tout les temps !! peut être que celles-ci seront à la hauteur de leurs illustrent aînées ??