Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 849
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  Le 24/11/2012 à 23:29, Martouf a dit :

En tout cas, d'après mon proshop, la gamme PureStorm va être complètement refondue courant 2013, et il se pourrait bien qu'il n'y ai que des 18/20 dans cette gamme, soit les premiers 18/20 Babolat (en dehors de la pure storm tour limited, quelque peu exclusive :whistling: )

Dommage, c'est justement le compromis 16/20 dans un 630 que je trouve intéressant dans la gamme purestorm, ça la rend moins exigeante. J'espère qu'ils proposeront 2 versions, un peu comme la nouvelle Blade.

Posté(e)
  Le 01/11/2012 à 06:58, monax a dit :

1678t5i.jpg

speed pro...

efi81x.jpg

PWR prestige

287e8.jpg

l'Instinct

bonjour a propos de speed pro , êtes vous sûre qu'il s'agît bien de la speed "pro" ?

je demande cela parce que c'est écrit nul part mais aussi parce que le plan de cordage est un 18/20 avec des trous partagés ce qui me fait dire que soit il y a un revirement radical du plan de cordage ainsi que de la forme ( et peut être du tamis aussi parce que ça ressemble beaucoup plus a un 645 plutôt qu'a un 630 ) soit ce serai plutôt une midplus ( tamis 645 en 18/20 )

avez vous plus d'info a ce sujet merci

Posté(e)
  Le 21/11/2012 à 13:29, sideasoundlab a dit :

:bravo:

Je vais donc préciser ma question: quelle est cette chose nommée G ? C'est la nouvelle version de la speed pro ?

Graphene !

Selon mon BE , stabilité en hausse ( une très bonne chose selon moi car ça commençais à vibrer chez head)

Et meilleure répartition du poid de la raquette lorsqu'elle est en mouvement... ( la, c'est un peu plus obscur..)

Posté(e)

Graphène !!

Je ne pense pas car beaucoupt trop chère à produire à l'heure actuelle et tout de manière industrielle. Cela reste un produit de labos de recherche.

Posté(e)

C'est ce que le commercial de head à dit à mon B.E...

Pour " faire le buzz" il a aussi dit que Djokovic au prochain grand chelem allait jouer avec une raquette proto toute noire et un "G" tatoué sur l'avant bras... Ils lanceront la gamme après ...

Y a qu'à attendre l'Australie pour vérifier...

Posté(e)

Me languis de tester tout ça ...

La speed midplus 300 youtek innegra graphene ...!

J'espère qu'elle est mieux que son nom..!

Posté(e)
  Le 05/12/2012 à 16:56, AZER a dit :
speed midplus 300 youtek innegra graphene existera en lite ou S please

Non mais ça devient exagéré chez Head... comment c'est possible d'avoir des noms pareils ? z'ont pas plus compliqué?

Posté(e)
  Le 06/12/2012 à 11:10, Scottie a dit :

Non mais ça devient exagéré chez Head... comment c'est possible d'avoir des noms pareils ? z'ont pas plus compliqué?

Mais du coup ça fait raquette hyper "téchnologiée".

Posté(e)
  Le 07/12/2012 à 15:03, karrincha a dit :

quelqu'un a des news sur la nouvelle steam blx qui sortira en janvier ?

Elle va bien , elle profite de ses derniers jours de vacance en famille dans le luberon , avant d'entammer un long parcours de frappe de dizaine de milliers de balle ... au mois de Janvier :whistling::santa:

Posté(e)

J ai essayé les speed mp et s debut novembre a la reunion head pour les be, et je dois dire beaucoup plus facile à jouer que les anciennes, bizarre, on a l impression que le centre de gravité change au fur et à mesure du geste, en tout cas j en ai pris trois dans mon contrat

salut à tous

Posté(e)
  Le 10/12/2012 à 14:10, Snype a dit :

Toujours rien de concret concernant une éventuelle nouvelle Prince Rebel 98?

Osef de la Rebel, une nouvelle Speedport Tour ( team ) !!! :P