Adrien54 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2012 Merci pour les photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) November 1, 2012 zut ils sortent une nouvelle instinct (le paint job est mieux je trouve). je viens d'acheter l' ancienne (bon en meme temps pas sur que la nouvelle soit à 99€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) November 1, 2012 Tres belle l instinct , mais la section du cadre est affinée ou c est l angle qui donne cette effet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 1, 2012 Je pense l'angle et la couleur. ça s'inspire de la speed avec la tête blanche. Et non, ce ne sera pas 99€ La restige PWR est une pro (16*19). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2012 le tamis de la speed pro semble plus grand, le coeur à l'air d'être un peu différent aussi (mais c'est peut-être l'angle qui fait ça..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 1, 2012 Toute façon la Speed Pro, c'est que de la déco Jamais vu personne jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) November 1, 2012 TW us... J ai regaardé pour l instinct mais pas vue? Le vendeur m avait dit que si ils en sortaient une nouvelle, a priori il n y aurait pas de nouvelles technologies, plutot un paint job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEITE Signaler ce message Posté(e) November 2, 2012 SALUT je viens de decouvrir la nouvelle babolat aeropro drive gt 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) November 2, 2012 Tu retardes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEITE Signaler ce message Posté(e) November 2, 2012 Tu retardes... haaa bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 2, 2012 haaa bon http://www.tennis-cl...pro-drive-2013/ Avec notamment je crois bien que c'est effectivement la fin de l'aerostorm. voila deux autre photos de l'aeropro drive ... avec le nouveau cortex et le nouveau logo ou encore Découverte hier, la voilà. Peinture mate, très jolie.... par contre attention au porte monnaie .... + 15€ .... je vous laisse calculer le prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEITE Signaler ce message Posté(e) November 2, 2012 http://www.tennis-cl...pro-drive-2013/ Avec notamment ou encore je te remerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 3, 2012 Toute façon la Speed Pro, c'est que de la déco Jamais vu personne jouer avec J'en connais un. Sinon, joué une fois avec, mon bras s'en souvient encore. Très, très exigeante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) November 3, 2012 La prestige PWR (et les modèles à venir avec "PWR") si j ai bien compris sur TW us, doit remplacer les modèles star 5-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 3, 2012 Mon dieu, on traine la prestige dans la boue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) November 4, 2012 Avec AÉRO, nouvelle bagagerie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 4, 2012 et la juice elle va etre remplace? on a des infos sur steam mais pas sur la juice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis79 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2012 Quand vont elle sortir en magasins les head et babolat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fereas Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 Le paintJob est vraiment très proche de l'ancien modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 Joliiieeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad Tyme Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 Quelqu'un sait si il y a des améliorations sur la gamme Speed ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) November 8, 2012 Je ne parviens pas à afficher les images, de quel nouveauté s'agit-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fereas Signaler ce message Posté(e) November 8, 2012 Head Speed Youtek IG 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) November 8, 2012 Ca va, je rate rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites