Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alan89

Nouveautés pour 2013

Recommended Posts

je confirme. Pas la même zone geographique, c'est tout. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant on m'a parlé d'études prouvant le contraire.

Et aux USA pepsi est plus vendu :P

Oui et non...mais autre débat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, demande à Didier pour un 141 qui pourrait te plaire.

Ps: il me semble l'avoir dit avant. Mais l'ais je poster?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir quelques photos des nouvelles Tecnifibre 2013. Il s'agit uniquement d'une évolution cosmétique (plutôt réussie apparemment).

La famille TFight ne change pas, une tfight 295 MP (tamis 645) vient rejoindre la famille. Sinon pas d'évolution technologique ni au niveau des spec, juste un nouveau paintjob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils parlaient d'un magnifique prototype noir mat ya 15 jours 3 semaines en laissant entendre que ce serait probablement pour la prochaine fournée ... MYTHO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir quelques photos des nouvelles Tecnifibre 2013. Il s'agit uniquement d'une évolution cosmétique (plutôt réussie apparemment).

La famille TFight ne change pas, une tfight 295 MP (tamis 645) vient rejoindre la famille. Sinon pas d'évolution technologique ni au niveau des spec, juste un nouveau paintjob.

c'est ballot, mes tfight305 viennent juste de fêter leur deuxième mois dans mon thermobag !! et un 645 serait parfois bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe à mon shop habituel vers midi et que vois-je? La collection complète Tecnifibre 2013 étalée sur le comptoir avec le représentant en train de présenter les nouveautés au gérant.

Niveau Tfight, comme le montre les photos ci-dessus, aucun changement sauf le paintjob (très réussi d'ailleurs). Apparemment, Tecnifibre a sollicité l'avis de ses joueurs sponsorisés (pas seulement pro) et ils ne souhaitaient pas qu'on modifie le cadre actuel. Apparition d'une tfight 295 MP (645 en 16x20). Les grip sur les versions 320 et 325 sont légèrement plus fins afin de mieux sentir les arrêtes. A venir aussi une tfight (320? 325?) version "limited" identique à la version classique mais cadre de section rectangulaire et flex 64ra et 58ra, plus souple donc et plus de contrôle. Le gars m'a parlé du cadre de Verdasco (ses anciens cadres?).

Je ne me suis pas attardé sur les tflash et les rebound, par contre il y a aussi une nouvelle bagagerie ATP tour (toute noire) super classe et bien pensée.

Niveau cordage, il y a le razor code, déjà présenté dans la partie cordage. Situé entre le red code et le ruff code niveau rigidité, posé sur une tfight 295 il m'a semblé bien raide quand même. La raquette était cordée depuis 6 semaines et la tension était toujours bien présente. Pour des raisons de contrat avec l'ATP (tecnifibre devient fournisseur officiel ATP), la nouvelle collection ne pourra être dispo qu'à partir de janvier 2013 dixit le représentant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si mon post est doublon , mais pour les amateurs de WILSON , il semblerai que le modele 2013 de la Blade soit en pré-vente chez TWE

Look très chouette d'ailleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tiens ils étoffent la collection Rebound chez Tecnifibre? il ne me semblait pas que ça avait été un grand succès pourtant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas dégueu question promo / mkg Head je trouve.

Par contre celle qui traine sur la fan page de TWE est vraiment dégueu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça s'appelle un teaser :judge:

:bravo:

Je vais donc préciser ma question: quelle est cette chose nommée G ? C'est la nouvelle version de la speed pro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouveauté de 2013 c'est que tout le monde copie Donnay, le Apple du tennis = Les raquettes seront noires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien hein ? :judge:

Ben nan va falloir que Donnay en fasse des blanches pour anticiper l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Pacific pouvait me faire une X fast en noir mat rien que pour moi :wub:

elle est pas mal dejà la X fast ? c'est une des plus belles que j'ai eue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Pacific pouvait me faire une X fast en noir mat rien que pour moi :wub:

Je viens de recevoir la pacific x feel tour en test, elle est très belle :wub: et je la trouve plus sobre que la x fast ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×