embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 12, 2013 Je crois d'ailleurs que c'est la fin de laero storm non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) January 12, 2013 Je crois d'ailleurs que c'est la fin de laero storm non? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) January 13, 2013 la fin de l'aero storm ? :oooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 13, 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="ApsuRx" data-cid="1310189" data-time="1358068587"><p> la fin de l'aero storm ? :oooo</p></blockquote> Ça veut dire quoi :oooo. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) January 13, 2013 les deux.. je croyais que ça marchait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 13, 2013 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 Après l'essaie de la blade 98 16 19 ce matin essaie de la speed mp graphene mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supertino7 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2013 Après l'essaie de la blade 98 16 19 ce matin essaie de la speed mp graphene mercredi Hello, Qu'as tu pensé de la Blade 98 en 16x19 ? J'ai commandé en essai la Steam 99s et la Blade 98 en 18x20, deux raquettes complètement opposées mais ça me permettra de savoir ce que je veux réellement : du lift ou du controle. Et de pouvoir situer les sensations par rapport à ma Steam 100 actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 15, 2013 Regarde sur le topic blade 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 16, 2013 Personne n'a testé la nouvelle dunlop de verdasco? La m 3,0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) January 16, 2013 Si fais une recherche sur le test des F3.0 tour et M3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 16, 2013 Je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 16, 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="neya" data-cid="1311674" data-time="1358321596"><p> Si fais une recherche sur le test des F3.0 tour et M3.0</p></blockquote> Sur un autre topic?? Je ne vois rien a ce nom... N'aurais tu pas le lien ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 16, 2013 Merci, si pourtant pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 16, 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Snype" data-cid="1311682" data-time="1358324168"><p> Sur ce même topic, et posté par Neya. T'as pas du chercher bien longtemps...<br /> <br /> <a href='http://www.tennis-classim.net/forums/topic/35300-nouveauts-pour-2013/?p=1262131'>http://www.tennis-classim.net/forums/topic/35300-nouveauts-pour-2013/?p=1262131</a><br /> <br /> <a href='http://www.tennis-classim.net/forums/topic/35300-nouveauts-pour-2013/?p=1303903'>http://www.tennis-classim.net/forums/topic/35300-nouveauts-pour-2013/?p=1303903</a></p></blockquote> Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 16, 2013 Savez vous quand sortent les nouvelles prince ? Y a t il une évolution de la tour team? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 16, 2013 Quand, je l'ignore. Mais s'il y a une évolution de la tour, elle devrait se retrouver sur la team. Retour du Double bridge normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 16, 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="totoro" data-cid="1311691" data-time="1358325217"><p> Quand, je l'ignore.<br /> Mais s'il y a une évolution de la tour, elle devrait se retrouver sur la team. Retour du Double bridge normalement.</p></blockquote> Merci , si quelqu'un a du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) January 18, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 18, 2013 Quelqu'un a vu les aéro pro drive 2013 , paint job Roland garros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 18, 2013 Oh non pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2013 Sa m'étonnerai, y'a jamais eu de couleurs pour les PureDrive pour Roland Garros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 18, 2013 Si , une année oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) January 18, 2013 Si , une année oui oui pour les 135ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazjudo Signaler ce message Posté(e) January 18, 2013 Oui, je confirme, j' ai exactement la même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites