Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 849
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'ai eu la confirmation via un site connu dont je tairai le nom de la disponibilité des nouveaux cadres Pacific dernière semaine de janvier au plus tard 1 ère semaine de février. :mdr:

Posté(e)
pour Pacific official release le 15 janvier... :whistling:

Ce qui parait logique puisqu'il était sponsor ATP et que le contrat ATP de Tecnifibre entre en vigueur le 13/01

Posté(e)
J'ai eu la confirmation via un site connu dont je tairai le nom de la disponibilité des nouveaux cadres Pacific dernière semaine de janvier au plus tard 1 ère semaine de février. :mdr:

apparemment il y aurait plus de changements que prévus... à suivre!

Posté(e)
apparemment il y aurait plus de changements que prévus... à suivre!

Plus de changement, dans quel sens!! caractéristiques des cadres, technologie, calendrier ?

Posté(e)

J'espère que le basalt x2 va rigidifier un peu les cadres surtout la x force tout du moins les rendre plus stables sans trop enlever le coté old school;

Posté(e)
Toujours Pas de test de la head speed graphene ?

Je l'ai commandé en test le 29 sur tennispro, toujours pas reçu et elle n'y est plus sur leur site...

Je crois que je me suis fait fourrer ... ;)

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="jifybat" data-cid="1308004" data-time="1357576444"><p>

Toujours Pas de test de la head speed graphene ?</p></blockquote>

Ah oui quand ça !!!

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="MaT_33" data-cid="1308014" data-time="1357577233"><p>

<br />

Je l'ai commandé en test le 29 sur tennispro, toujours pas reçu et elle n'y est plus sur leur site...<br />

Je crois que je me suis fait fourrer ... ;)</p></blockquote>

Tas payé?

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="mokaille" data-cid="1308016" data-time="1357577478"><p>

<br />

:bravo:<br />

<br />

<br />

<br />

C'était de la précommande, vu que les cadres ne sont pas sortis, non ?</p></blockquote>

Ça a l'air , ils les ont enlevé partout

Posté(e)

Oui payé...

Non je ne pense pas ils fessaient tester les "prototypes" sans les paint job ...

Ils avaient 4 speed de dispo (en stock) et 5 instinct de dispo (en stock) d'après leur site ...

Ps: les instinct sont encore dispo ;)

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Roilionsimba" data-cid="1308222" data-time="1357633122"><p>

Quelqu'un aurait les specs des Head Graphène Speed?</p></blockquote

Le mystère