steph71 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 c'est vrai, mais ça suit une forte tendance stylistique du moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 Combattons le côté obscur de la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 Voici un lieu sur les photos et specs des futurs cadres Prince http://tameblo.blog.tennis365.net/ Je ferais bien un éssai de la shark et la team 98 avec un plan de cordage 16*18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 Au point où ils en sont, je vais leur filer ma collection de tatouages malabar, ya pas assez de gribouillis sur ces cadres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 Graphite 100 = nouvelle Tour 100? Shark = nouvelle Rebel? le profilé carré ressemble vachement à la gamme ignite si c'est le même swing weight, laisse tomber la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 C'est la nouvelle exo tour? je ne vois pas ce modèle sur mon lien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 Il semblerait ! Sur leur page FB ! Low profil pour le moment ( dans tous les sens du terme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 La graphite, c'est exactement le modèle qu'ils avaient avant les japonais: 315g, 31cm. Ils auraient mieux fait de la sortir en Europe. la shark, c'est leur ignite. jace avait posté des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 Prince EXO3 Graphite100T Prince EXO3 SHARK98T Prince EXO3 BLACK100T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideasoundlab Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 Immondes ces nouvelles Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 back to the 80's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 Je mise sur la shark en puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 Bon, je vais surement me faire taper sur les doigts mais ... y a des nouvelles BLX 6.1 Team ou pas en prévision ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 Elles viennent de sortir, donc ce serait étonnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 Oui, j'imagine ... j'avais espéré qu'il sorte un dernier coloris pour les montants en 16 ... histoire d'avoir une réduc plus flagrante au moment des soldes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 Radin. Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 C'est surtout que l'an dernier, j'ai acheté 6 raquettes . (En fait 7 si on compte, celle que je viens d'acheter d'occaZ sur la brocante classim) ! Donc, j'ai envie d'y aller moins fort sur la pédale cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 si prince sort la graphite jap ca va faire un malheur. croisons les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 20, 2012 Tu m'etonnes. Elle est juste 100 fois plus jouable que la version Exo3 verte au vu des specs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) December 20, 2012 Par contre il y a un gros problème de design chez Prince ! ils ont pris valérie Damidot ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) December 20, 2012 La Shark me fait penser à des vieilles Head, pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 20, 2012 Prince c'était mieux aaaavant ! (chanson de Francis Cabrel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) December 20, 2012 Une Graphite qui sort !! excellent !!! à essayer !! C'est vrai que pas très jolie les nouveaux paintjob , mais les anciennes graphite sont encore considérées comme une des meilleurs raquette de tout les temps !! peut être que celles-ci seront à la hauteur de leurs illustrent aînées ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) December 20, 2012 La Shark me fait penser à des vieilles Head, pas vous ? Liquidmetal nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites