monax Signaler ce message Posté(e) September 4, 2012 c'est moi où le cadre est moins "rond" qu'avant? à moins que Gasquet joue une "fausse extreme"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 4, 2012 c'est moi où le cadre est moins "rond" qu'avant? à moins que Gasquet joue une "fausse extreme"! Penses tu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 4, 2012 il est en Extreme Flexpoint je crois. Par contre, que c'est moche cette absence de grip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 4, 2012 Instinct XL tour LM pour richardounet Mais grip très laid en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 4, 2012 oui super moche le grip !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) September 4, 2012 le coup du grip degueux a poele c'est pour faire paraitre la raquette moins horrible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) September 4, 2012 Sympa la nouvelle Dunlop question cosmétique, bien meilleur et plus clair que sur la Biomimetic. Mais cette F 3.0 Tour c'est la petite sœur de la 300 Tour ? Parce qu'en jetant un œil sur les specs, ça passe d'un profil de 20mm à 22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 6, 2012 un peu de photos des dunlop 3.0 et 3.0t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 6, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2012 Je pense que je vais sauter sur les anciennes 300 tour en promos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 6, 2012 Je pense que je vais sauter sur les anciennes 300 tour en promos... si tu as aimé... rien ne change sauf la déco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) September 6, 2012 Et le prix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2012 Le cadre à l'air quand même complètement différent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) September 6, 2012 ce n'est qu'une photo, mais en effet les branches semblent plus 'droites'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) September 6, 2012 c'est peut etre un effet d'optique du au grip et a la tete de raquette blancs. on peut facilement se tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) September 6, 2012 si dunlop se babolatise, ils vont ruiner leur gamme. en meme temps, c'est peut etre un poids trop lourd qui se vend trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2012 Je pense que ce sont 2 cadres qui n'ont rien en commun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) September 6, 2012 oui, le tamis est bcp moins ovale et symetrique. mais encore une fois une photo peut tromper (angle de pose different par ex, photo dont le rapport d'aspect a ete deforme...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) September 6, 2012 meme si au fond je pense comme toi tonyo. quelle misere, on dirait une speed de chez head... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2012 Ouai on verra...Si c'est le cas, c'est vraiment bizarre comme concept Mais espérons! J'adore le nouveau paintjob en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) September 7, 2012 le tamis sera plus rond , fini le profil constant on va avoir quelque chose comme 22-23 mm , j'étais avec le représentant de la marque ce matin je vais en avoir la semaine prochaine à l'essai, c'est censé être plus puissant et plus rigide, la M3.0 tour a pour ambition de rivaliser avec les blade 98. Nous avons signé un contrat de partenariat ce matin pour l'académie et Diego Nargiso sera l'ambassadeur européen de la marque au côté de Big Mac (ambassadeur monde), la sortie officielle des nouveaux modèles devrait se faire courant octobre normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) September 7, 2012 ben si la 300 tour se metamorphose, dans un esprit tour, il reste la 200, la 200 tour et la 100, si toutefois ces modeles (probablement les moins vendus) sont reconduits. sinon c'est marrant les nouvelles sont encore estampillees biomimetic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) September 7, 2012 le tamis sera plus rond , fini le profil constant on va avoir quelque chose comme 22-23 mm , j'étais avec le représentant de la marque ce matin je vais en avoir la semaine prochaine à l'essai, c'est censé être plus puissant et plus rigide, la M3.0 tour a pour ambition de rivaliser avec les blade 98. Nous avons signé un contrat de partenariat ce matin pour l'académie et Diego Nargiso sera l'ambassadeur européen de la marque au côté de Big Mac (ambassadeur monde), la sortie officielle des nouveaux modèles devrait se faire courant octobre normalement J'en étais sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) September 7, 2012 bye-bye dunlop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) September 7, 2012 C'est clairement un recul oui J'crois que je vais faire comme d'autres, voir les restes des 300 Tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites