benjiji Signaler ce message Posté(e) June 13, 2012 Bonjour, Quel type de cordage me conseiller vous pour ce cadre ? Je joue actuellement avec du RPM en 1.25 tension 23/24 sur radical pro .. J'attends mes nouveaux cadres et aimerai essayer un cordage peut être plus puissant et un peu plus confort pour palier au changement de cadre .. A oui je casse le 1.25 au bout de 3/4h. Merci d 'avance pour vos retours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 13, 2012 RPM Team 1.30 23m/22tr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxo64_ Signaler ce message Posté(e) June 23, 2012 Je mettrai du Head Rip Control, en 1.3, il est tres confortable (multifilament) et procure de bonnes sensations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 23, 2012 Sur une pro, le rip control va exploser trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxo64_ Signaler ce message Posté(e) June 23, 2012 je joue avec cette configuration, je casse tous les 4matchs en liftant comme un porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites