benjiji Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 Bonjour, Quel type de cordage me conseiller vous pour ce cadre ? Je joue actuellement avec du RPM en 1.25 tension 23/24 sur radical pro .. J'attends mes nouveaux cadres et aimerai essayer un cordage peut être plus puissant et un peu plus confort pour palier au changement de cadre .. A oui je casse le 1.25 au bout de 3/4h. Merci d 'avance pour vos retours !! Citer
Oxo64_ Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 Je mettrai du Head Rip Control, en 1.3, il est tres confortable (multifilament) et procure de bonnes sensations. Citer
totoro Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 Sur une pro, le rip control va exploser trop vite. Citer
Oxo64_ Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 je joue avec cette configuration, je casse tous les 4matchs en liftant comme un porc Citer
Messages recommandés