Pierrick07 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 juin 2012 J'ai sur ma raquette un cordage TGV, j'ai remarqué qu'il commençait à s’effriter un peu et je me pose la question si c'est mieux un cordage alu ? Un jour j'ai testé la raquette d'un copain et il avait un cordage en alu et j'ai trouvé ça très agréable au toucher mais comme je ne connais pas trop la différence j'aimerais avoir vous lumières la dessus. Citer
thaas Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 juin 2012 Pas sur une Head PCT Two. Et en plus faut voir combien te dure un TGV avant de songer à autre chose, car le cordage en Alu, qui est surement le Luxilon Alu Power, se garde une vingtaine d'heure avant d'être nocif. C'est un cordage en polyester qui est très rigide. Citer
totoro Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 juin 2012 Le TGV a tendance à s'efilocher, mais rien de grave. L'alu est un cordage exigeant techniquement et physiquement à changer régulièrement qu'on ne doit pas poser sur des cadres de moins de 285g. Il est avant tout recommander aux gros casseurs d'un bon niveau. Citer
Superfab49 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 juin 2012 L'avantage de l'alu, c'est que ça ne rouille pas...ok, je sors ! Citer
lynoo Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 juin 2012 alu....?? allumeeeeeeeeer le feu! ok je sors aussi Citer
Messages recommandés