Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Martin14

Commencer les competes

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je voudrai passer au moins 15/4 (je suis 30/4) actuellement,cette année j'ai gagner 3 matchs contre 30/4 et NC et je voudrai me lancer dans les competition ou je pourrai jouer contre des 15 pour ameliorer mon jeu voir mon classement

Voila penser vous que su je fais ca je pourrai reussir mon objectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Martin,

Tout d'abord gagner 5 classement n'est pas impossible mais très difficile.

Il faudrait voir comment vous jouer. A combien perdez-vous ?

Sinon, tout bon sportif doit avoir un sommeil suffisant.

Donc reposez-vous ! (rire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah te lancer dans une compétition ou tu peux jouer contre 15 ? Simple, gagne tes matchs ... :derien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oauis moi aussi chuis 30/4.

Je vais en parler à mon cheval tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oauis moi aussi chuis 30/4.

Je vais en parler à mon cheval tiens.

:gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso mon objectif avec mon entraineur c'est 15/5 dans 1 ans et demi ... il faut faire pas mal de compétes :) je sais pas quel âge tu as mais moi je vais faire les tournois 15/18 c'est plus facile que de tomber face à un adulte qui envoie des sacs :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Bonjour,

Je voudrai passer au moins 15/4 (je suis 30/4) actuellement,cette année j'ai gagner 3 matchs contre 30/4 et NC et je voudrai me lancer dans les competition ou je pourrai jouer contre des 15 pour ameliorer mon jeu voir mon classement

Si tu joues contre un 15 tu toucheras pas une bille, donc je vois pas en quoi ça pourrait t'aider à améliorer ton jeu. Après n'importe quel tournoi open pas trop petit a des joueurs de 2e série dans ses tableaux, mais avant de jouer un 15 dans le cadre d'un tournoi, va falloir passer un paquet de tours, ce qui me parait assez improbable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Martin,

Tout d'abord gagner 5 classement n'est pas impossible mais très difficile.

Il faudrait voir comment vous jouer. A combien perdez-vous ?

Sinon, tout bon sportif doit avoir un sommeil suffisant.

Donc reposez-vous ! (rire).

J'ai reussi a être 30/4 en 1 an

Pour la derniere phrase: je n'arrive pas a m'endormir tot ^^

Sinon quand je suis en tournoi et que je joue un 30/4 bha je m'ennuie un peu (sans me vanter ^^ ) donc je voudrai trouver un tournoi ou je pourrai jouer contre des personnes mieux classer que moi , mais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bTroll.gif ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je voudrai passer au moins 15/4 (je suis 30/4) actuellement,cette année j'ai gagner 3 matchs contre 30/4 et NC et je voudrai me lancer dans les competition ou je pourrai jouer contre des 15 pour ameliorer mon jeu voir mon classement

Voila penser vous que su je fais ca je pourrai reussir mon objectif

Je ne vois qu une solution : creatine, steroides et EPO (humour)

Plus sérieusement :

Commence par une année chargée de tournois.

Vois quel classement tu obtiens.

Revois tes objectifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon quand je suis en tournoi et que je joue un 30/4 bha je m'ennuie un peu (sans me vanter ^^ ) donc je voudrai trouver un tournoi ou je pourrai jouer contre des personnes mieux classer que moi , mais pas trop

:pinch:

Euh, des tournois, t'en as fait combien exactement ? Parce que le principe du tournoi, c'est que tu fais des matches contre des types de plus en plus forts, et au bout d'un moment, soit tu perds, soit tu gagnes le tournoi, donc d'après ce que je lis, soit t'as fait un seul tournoi avec 2 NC+1 30/4 + toi et tu l'as gagné (mais ça me paraît bancale comme tournoi), soit t'as des défaites. Si t'as des défaites c'est soit contre des mecs pas mieux classés que toi et donc avant de vouloir aller taper des mieux classés va falloir bosser un peu, soit ils étaient mieux classés et ton souhait est exaucé :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pinch:

Euh, des tournois, t'en as fait combien exactement ? Parce que le principe du tournoi, c'est que tu fais des matches contre des types de plus en plus forts, et au bout d'un moment, soit tu perds, soit tu gagnes le tournoi, donc d'après ce que je lis, soit t'as fait un seul tournoi avec 2 NC+1 30/4 + toi et tu l'as gagné (mais ça me paraît bancale comme tournoi), soit t'as des défaites. Si t'as des défaites c'est soit contre des mecs pas mieux classés que toi et donc avant de vouloir aller taper des mieux classés va falloir bosser un peu, soit ils étaient mieux classés et ton souhait est exaucé :sorcerer:

Il a été éliminé par WO ...

Nous ne voyons pas d'autre explication

4c6c167076468.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×