Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lolo67

Que porte Nadal au poignée pdt finale RG ?

Recommended Posts

n'empêche, 20g ou pas, c'est totalement idiot de jouer avec une montre je trouve.

Roger aussi a un sponsor montre: ben il la met après le match, pas con... (bon ok, les rolex pèsent chouïa plus lourd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empêche, 20g ou pas, c'est totalement idiot de jouer avec une montre je trouve.

Roger aussi a un sponsor montre: ben il la met après le match, pas con... (bon ok, les rolex pèsent chouïa plus lourd)

Il y a des gens qui portent des bracelets ou une montre non stop et qui sont complètement perdus sans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empêche, 20g ou pas, c'est totalement idiot de jouer avec une montre je trouve.

Roger aussi a un sponsor montre: ben il la met après le match, pas con... (bon ok, les rolex pèsent chouïa plus lourd)

suis pas bien certain qu'il ait eu le choix, vois-tu..; sinon on se doute bien que Nadal n'aurait pas subitement joué avec une montre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis pas bien certain qu'il ait eu le choix, vois-tu..; sinon on se doute bien que Nadal n'aurait pas subitement joué avec une montre..

Connaissant l'animal et sa maniaquerie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba justement, il a eu le choix... Et il a décidé d’encaisser le chèque et jouer avec la montre :stuart:

Je la trouve fort belle d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba justement, il a eu le choix... Et il a décidé d’encaisser le chèque et jouer avec la montre :stuart:

Je la trouve fort belle d'ailleurs !

Il fallait bien payer sa ferrari 400machin-truc :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que le barman va avoir du mal a retrouver un job maintenant...Faut quand même être con pour entrer avec son badge magnétique et choper la montre. Tout ça pour la jeter dans un fourré. Y'a des beignes qui se perdent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba justement, il a eu le choix... Et il a décidé d’encaisser le chèque et jouer avec la montre :stuart:

Je la trouve fort belle d'ailleurs !

En effet, Richard Mille est une marque plutot orientee innovation, performance (horlogere) et exclusivite, tandis que Rolex (et donc Fed) communique plutot sur la tradition et le prestige. Le concept c'est que la montre, qui a un mouvement automatique (sans pile), est capable d'encaisser les vibrations, chocs, etc... sans se déregler d'un chouia, le tout en respectant des contraintes techniques de légereté et de finesse.

Il y a aussi un golfeur je crois qui est censé jouer avec une RM et la montre reste pil poil a leur, malgre les chocs endurés lors des swings :stuart: :stuart:

Bref, des histoires de gros sous et de compétition entre marques de luxe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis pas bien certain qu'il ait eu le choix, vois-tu..; sinon on se doute bien que Nadal n'aurait pas subitement joué avec une montre..

Le "subitement" dans ton post m'a intrigué car il me semblait avoir vu nadal avec une montre au poignet bien avant l'edition 2012 de RG. Et comme j'aime pas etre intrigué trop longtemps, j'ai fait une recherche rapide sur google image et je suis tombé sur ça :

7638240445_rafael-nadal-affronte-andy-roddick.jpg

La photo provient d'un article datant du

22/11/2010 (

source ). Il semble donc que ce changement ne date pas de cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "subitement" dans ton post m'a intrigué car il me semblait avoir vu nadal avec une montre au poignet bien avant l'edition 2012 de RG. Et comme j'aime pas etre intrigué trop longtemps, j'ai fait une recherche rapide sur google image et je suis tombé sur ça :

7638240445_rafael-nadal-affronte-andy-roddick.jpg

La photo provient d'un article datant du

22/11/2010 (

source ). Il semble donc que ce changement ne date pas de cette année.

J'ai pas dit que ça datait de cette année. Je dirais 2008.

Ça n'en est pas moins un changement d'habitude. Que ce soit son nouveau ou son ancien contrat qui l'ait exigé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais il s'en fout il est payé pour se montrer avec la montre...

+1

Ou bien c'est pour faire de la pub plus facilement, comme tout les bouts de sparadrap qu'il a sur les doigts. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×