thaas Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 juin 2012 J'ai vu des tests sur les cordages ProCord Vortex, Woofer + Rough, mais sur le site ProCord il y a un autre cordage qui est le Ultra Pro. On dirait un 100% multi, assez onéreux (17€ la garniture), je me disais donc qu'il devait forcément être plutôt bon ? Tu peux nous en parler Steph ? Bien sûr on peut parler de tous les autres cordages ProCord ici Citer
thaas Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2012 Un petit up Suite à la longue discussion d'avec Inconnu14, ça explique peut-être le silence ? Citer
steph71 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 L'Ultra Pro est un 100% multi de très haute qualité, il ne se fait qu'en garnitures comme un autre célèbre multi d'origine française. Evidement le confort, le toucher de balle sont fabuleux mais une autre caracteristique est interessante : la tenue de tension. J'en laisse un sur une de mes raquettes, il a plusieurs mois et chaque fois que je prends la raquette pour voir comment se comporte l'Ultra Pro dans le temps, je suis surpris par sa jouabilité encore quasi intacte. Le prix est en conséquence bien sur mais c'est difficile de faire du très haut de gamme à pas cher quand on parle de multis. Citer
thaas Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 Justement ça voudrait dire qu'il se situe quand même au dessus de la crème mis à part le X-One quand même. Au dessus d'un Micronite, au niveau d'un NRG², TGV. Si on prend le tarif comme un indicateur de qualité bien sûr. Citer
Messages recommandés