mehdi 85 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 bonsoir je voulais savoir quel tension mettre pour un cordage weiss canon matchpower et pour un cordage silverstring? je joue avec une prince rebel team 95. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi 85 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 lequel est le mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi 85 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 desoler j'avais pas vu ta reponse mais je voulais juste savoir lequel tu me conseillerais! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi 85 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 je joue avec rpm jauge 1.30 tension 24! ce que je recherche c plus de puissance et de toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 Tu le casses ton rpm? tu liftes? Frappes à plat?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi 85 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 je casse pas souvent et je joue a plat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 EDIT : J'ai rien dit. Post inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 Non non j'ai essayé de mettre un tableau mais quand j'ai posté, mon post était illisible et prenait énormément de place verticalement. Alors bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites