Cardinals Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 juin 2012 bonjour, je suis un joueur de fond de court et recherche une raquette, je recherche surtout une bonne maniabilité donc plutot légère, si possible pas trop chère, mais de bonne qualité, je suis pas très puissant je recherche plus la précision, j'espère avoir été le plus precis possible merci Citer
+tambouil Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 juin 2012 faut en dire plus, c pas suffisant pour offrir un choix pertinent. compétiteur ou pas? frequence de jeu importante ou dillettante? style de jeu, raquette actuelle, cordage et tension etc... le plus d'infos, le plus de conseils avisés tu auras. Citer
Cardinals Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2012 frequence de jeu important, competiteur, j'ai une vieille raquette wilson tres légère de fin des années 90, je recherche un cordage synthetique, polyfibre, mon style de jeu est portés sur la defense, je ne fais pas enormement d'effets, j'essaie d'etre precis, de faire courrir mon adversaire, je ne monte jamais au filet toujours en fond de court Citer
Cardinals Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2012 j'aime beaucoup ma raquette Wilson car elle est très très légère mais elle est vieille Citer
+tambouil Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 juin 2012 quant au cordage, ils sont tous synthétiques, sauf les boyaux. si tu casses peu, multis en diametre max 1.30. Citer
Messages recommandés