Martouffe Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2013 J aime bcp les coupes des shorts perso C'est vrai qu'ils lui font un beau boule. Citer
maxxi10 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 Un ami a le polo Bleu roi de Djoko donc j'ai pu me faire une id"e du produit réellement et je peux vous assurer que niveau qualité ca a rien a envier a adidas et nike, et perse niveau style je trouve que ça passe non ? il y a mieux c'est mais il y a bien pire, quand je vois les polos de Richy en ce moment ... Citer
+Jeromemx Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 les polos Lacoste de cet us sont, pour le coup, vraiment moches! Citer
+Jeromemx Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 Un ami a le polo Bleu roi de Djoko donc j'ai pu me faire une id"e du produit réellement et je peux vous assurer que niveau qualité ca a rien a envier a adidas et nike, et perse niveau style je trouve que ça passe non ? il y a mieux c'est mais il y a bien pire, quand je vois les polos de Richy en ce moment ... Rien à dire, niveau technique Uniqlo tient bien la route et niveau colori, ya vraiment des choses sympas Citer
Messages recommandés