Martouffe Signaler ce message Posté(e) September 3, 2013 J aime bcp les coupes des shorts perso C'est vrai qu'ils lui font un beau boule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 4, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxxi10 Signaler ce message Posté(e) September 4, 2013 Un ami a le polo Bleu roi de Djoko donc j'ai pu me faire une id"e du produit réellement et je peux vous assurer que niveau qualité ca a rien a envier a adidas et nike, et perse niveau style je trouve que ça passe non ? il y a mieux c'est mais il y a bien pire, quand je vois les polos de Richy en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) September 4, 2013 les polos Lacoste de cet us sont, pour le coup, vraiment moches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) September 4, 2013 Un ami a le polo Bleu roi de Djoko donc j'ai pu me faire une id"e du produit réellement et je peux vous assurer que niveau qualité ca a rien a envier a adidas et nike, et perse niveau style je trouve que ça passe non ? il y a mieux c'est mais il y a bien pire, quand je vois les polos de Richy en ce moment ... Rien à dire, niveau technique Uniqlo tient bien la route et niveau colori, ya vraiment des choses sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites