Dowoi Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 (modifié) Le tournoi qualificatif commence ce weekend !! (dans le 06 en tout cas) Bonne chance a tous les participants -------------------- Liste des qualifiés Maverick15/1 - NC Nicoasbh - 40 Nevy - 30/5 Gnoune_du_38 - 30/3 Greg974 - 30/3 : recherche colocation EchizenR - 30/2 Mathetje - 30/2 Pablo57 - 30/2 : recherche colocation, propose covoiturage Bobbux - 30/1 LeZebre - 30/1 : recherche colocation Herogire - 30 BOzo - 30 Kef - 15/3 Nonomars - 15/2 Satomat - 5/6 Nat54 - 15/1 Double Kia Nat54 - Kef ---------------------- Le programme de la semaine http://wtrns.fr/Jdc5egZO3oqxFY2 Modifié October 26, 2012 par nat54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 Yep inscrit a St Augustin ça démarre ce week end, le principe c'est que tu joue que contre des joueurs à classement égal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam@service-volet Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 Pas moyen de le faire par chez moi ... aucun club pour les qualifs (dép. 85, 44, 17, 79) j'avais déjà regardé à ça, mais pas possible de le faire pour moi ... Elle est pas si "National" que ça la National Cup .... Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 Yep inscrit a St Augustin ça démarre ce week end, le principe c'est que tu joue que contre des joueurs à classement égal yeahhh dis moi quand tu joues je vais certainement y être souvent pour voir les copains et pour y jouer évidemment Pierre ne s'est pas inscrit je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 Je sais pas encore je dois aller jouer là bas avec alexinchance demain matin, je verrais probablement Jansson ou Thierry pour leur demander, je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 Je sais pas encore je dois aller jouer là bas avec alexinchance demain matin, je verrais probablement Jansson ou Thierry pour leur demander, je te tiens au courant vendredi pour les tableaux ! tu joues avec Alex le matin !!?? je dois jouer avec lui a Caucade demain à 19h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 je vais le fatiguer pour toi On va tester les nouvelles yonex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 je vais le fatiguer pour toi On va tester les nouvelles yonex je préfére qu'il soit en forme voyez !! il a reçu des yonex !! faut qu'il arrête avec le matos lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 c est tennis warehouse les yonex (test) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 c est tennis warehouse les yonex (test) me voila rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 ça n'a lieu qu'en septembre dans la Nièvre, j'ai le temps de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 C'est vrai qu'avec Alex on est SRF (sans raquette fixe), c'est à celui qui change le plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 Pas moyen de le faire par chez moi ... aucun club pour les qualifs (dép. 85, 44, 17, 79) j'avais déjà regardé à ça, mais pas possible de le faire pour moi ... Elle est pas si "National" que ça la National Cup .... Dommage Il y en a dans le 16 mais ca te fait loin ... Pas de National Tennis Cup non plus car dans mon boulot actuel, je n'ai pas le droit de prendre de congés entre septembre et décembre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 Il y en a dans le 16 mais ca te fait loin ... Pas de National Tennis Cup non plus car dans mon boulot actuel, je n'ai pas le droit de prendre de congés entre septembre et décembre ... Moi je ne compte pas aller au Cap d'Agde en octobre car ma femme doit accoucher le 5 octobre !! mais ça ne m’empêche pas de faire le tournois qualificatif, qui de plus se joue dans mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 Je referai les qualifs à 125 kms de chez moi, mais c'est tellement bien ensuite la semaine là-bas A 15/1 ça sera plus compliqué de gagner sa qualif mais bon.. Prends une piaule au Formule 1. Et pose 3 - 4 jours. Y a eu beaucoup de matchs l'année dernière pour la gagnante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 Il y en a dans le 16 mais ca te fait loin ... Pas de National Tennis Cup non plus car dans mon boulot actuel, je n'ai pas le droit de prendre de congés entre septembre et décembre ... Étonnant. Pas le droit ?! Et le droit du travail ? C'est dans votre convention ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam@service-volet Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 Il y en a dans le 16 mais ca te fait loin ... Pas de National Tennis Cup non plus car dans mon boulot actuel, je n'ai pas le droit de prendre de congés entre septembre et décembre ... Ouais un peu loin le 16 C'est que çà doit être sympa la phase finale dans le Sud ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 Et bien sur c'est sur TB.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 Étonnant. Pas le droit ?! Et le droit du travail ? C'est dans votre convention ? C'est la période d'élaboration des budgets donc pas de congé pour le contrôle de gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) June 7, 2012 Non malheureusement... sur mateflex. J'ai regardé, 3 15/1 l'an dernier donc la TS en finale directement. TS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) June 7, 2012 TS ? Terminal serveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) June 7, 2012 Of course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) June 7, 2012 Comme l'année dernière, je ne serai présent que pour l'édition Kia Open de double mixte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) June 7, 2012 Les tournois qualificatifs sont limités à 4 poules de 5 ? Ça se remplit vite, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) June 7, 2012 Oui, du Kia. J'ai deja fait la Nestea, ca a rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites