Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
federer1506

Ou trouver ce serre-poignet ?

Recommended Posts

Bonjour, ma question est un peu bête mais je voulais savoir ou trouver le serre-poignet de Federer à ce roland-garros, le jaune car je ne l'ai trouvé nulle part.

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.keller-sports.fr/tennis/vetements/Nike-Swoosh-Double-Wide-Wristbands-gruen-SU12.html

Par contre ils ne sont pas jaune, mais plutôt vert je trouve personnellement

De rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur il est vert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question: je suis sujet aux ampoules aux pieds et j'ai vu que plein de joueurs dont Fed mettent 2 paires de chaussettes. Est ce que ce sont 2 paires identiques ou une plus fine et l'autre plus épaisse...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part j'ai essayé 2 paires de chaussettes.

J'ai eu plus de mal qu'autre chose:

En faite j'ai mis les 2 mêmes paires (Nike) et ça glissait l'une sur l'autre.

Je ne sais pas si en mettant une plus fine dessous ça améliore le truc, mais une paire plus fine collera mieux au pied.

En tout cas j'en suis revenu et 1 paire me suffit par match (j'en change pour le double par équipe)

J2MG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part j'ai essayé 2 paires de chaussettes.

J'ai eu plus de mal qu'autre chose:

En faite j'ai mis les 2 mêmes paires (Nike) et ça glissait l'une sur l'autre.

Je ne sais pas si en mettant une plus fine dessous ça améliore le truc, mais une paire plus fine collera mieux au pied.

En tout cas j'en suis revenu et 1 paire me suffit par match (j'en change pour le double par équipe)

J2MG

ok car quand je vois ça je me dis qu'il doit y avoir une différence entre les 2?!

http://www.tennis-point.fr/products/fr/Vetements-de-tennis/Fabricant/Nike/Cotton-Half-Cushion-Crew-Socks-3er.html

http://www.tennis-point.fr/products/fr/Vetements-de-tennis/Fabricant/Nike/Cotton-Non-Cushion-Crew-3er-Pack.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La composition

Nike Cotton Half-Cushion Crew Socks 3er avec du coton (67%)

Nike Cotton Non Cushion Crew 3er Pack avec 77% de coton

Sinon je vois pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les chaussettes c'est une à l'endroit et l'autre a l'envers, sinon c'est encore pire qu'avec une seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je répond à une question avec la certitude de connaître la réponse, après chacun en fait ce qu'il veut.

@ Nat :

Le but est de faire glisser les deux paires de chaussettes l'une sur l'autre lorsqu'il y a friction, donc la partie bouclette sert à bien adhérer à la semelle et les deux parties lisses de la chaussettes servent à glisser l'une sur l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les chaussettes c'est une à l'endroit et l'autre a l'envers, sinon c'est encore pire qu'avec une seule

Ca dépend des chaussettes.

J'utilise une fine Nike toute bete (celle vendue par paquet de 3) et par dessus une plus épaisse de marque X pas cher de supermarché.

Je les mets toutes dans le bon sens et c'est nikel. Par contre une à l'endroit, une à l'envers ça glisse l'une sur l'autre.

Faut tester plusieurs combinaisons selon son propre matos.

Federer utilise 2 Nike identiques (qui ont l'air fines) l'une sur l'autre dans le même sens.

201106211037382653607-p2statscom.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut juste pas que la chaussure soit trop petite sinon t'es un peu à l'étroit. Mais dans les pompes que j'ai, deux chaussettes ça m'aide à pas avoir d'ampoule, et on sent moins la dureté de la pompe sur le pied. (et je patine pas dans la semoule) :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il parait que nadal met deux slips , un a l'envers et un a l'endroit , pour eviter les ampoules surement :mdr:

Quelque soit le slip que Nadal utilise une chose est sure: il est marron a la fin du match :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×