Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oui ça d'avanceez vite et frdifférentsas très agréable au touché...

Le tournatac me convient davantage...

bjr jeanfils il y a quoi de différents entre l'original et le tournatac (Tacky c'est  ça  ?)

merci davance

Posté(e)

bjr jeanfils il y a quoi de différents entre l'original et le tournatac (Tacky c'est  ça  ?)

merci davance

Il cole un peu plus et il est plus soft (doux) je trouve...

En plus d ça il dure plus longtemps chez moi. (pourtant je suis une vraie fontaine mais pas des mains il faut croire...)

Posté(e)

Le tournatac  se rapproche des autres surgrip  , touché plus "plastique"

Mais pour ta question de base , y a rien de comparable  au tourna classique en terme de touché , après on aime ou pas , c'est autre chose .

Effectivement usure rapide certe  , mais on ne peux pas tout avoir , pour moi et des millions de pratiquants depuis + de 20 ans c'est le top  au niveau sensation et touché  ( brut et très absorbant )

Posté(e)

Le tournatac  se rapproche des autres surgrip  , touché plus "plastique"

Mais pour ta question de base , y a rien de comparable  au tourna classique en terme de touché , après on aime ou pas , c'est autre chose .

Effectivement usure rapide certe  , mais on ne peux pas tout avoir , pour moi et des millions de pratiquants depuis + de 20 ans c'est le top  au niveau sensation et touché  ( brut et très absorbant )

Oui trop brut pour moi mais le tournatac na pas un feeling plastique selon moi...

Le tourna classic fait un peu papier un peu tissus pas très confortable mais pas gênant non plus hein... 

Posté(e) (modifié)

Merci à  vous

J'ai  testé  l'original j'adore le touché , je viens de me commander la version tac pour voir la différence avec l'original.

Une différence d'épaisseur entre les 2 ?

Modifié par cedski