Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

^_^  ben oui , franchement ,  y a rien de comparable , d'ou le succès depuis des dizaines d'années ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça s'use assez vite et franchement pas très agréable au touché...

Le tournatac me convient davantage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça d'avanceez vite et frdifférentsas très agréable au touché...

Le tournatac me convient davantage...

bjr jeanfils il y a quoi de différents entre l'original et le tournatac (Tacky c'est  ça  ?)

merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr jeanfils il y a quoi de différents entre l'original et le tournatac (Tacky c'est  ça  ?)

merci davance

Il cole un peu plus et il est plus soft (doux) je trouve...

En plus d ça il dure plus longtemps chez moi. (pourtant je suis une vraie fontaine mais pas des mains il faut croire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tournatac  se rapproche des autres surgrip  , touché plus "plastique"

Mais pour ta question de base , y a rien de comparable  au tourna classique en terme de touché , après on aime ou pas , c'est autre chose .

Effectivement usure rapide certe  , mais on ne peux pas tout avoir , pour moi et des millions de pratiquants depuis + de 20 ans c'est le top  au niveau sensation et touché  ( brut et très absorbant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tournatac  se rapproche des autres surgrip  , touché plus "plastique"

Mais pour ta question de base , y a rien de comparable  au tourna classique en terme de touché , après on aime ou pas , c'est autre chose .

Effectivement usure rapide certe  , mais on ne peux pas tout avoir , pour moi et des millions de pratiquants depuis + de 20 ans c'est le top  au niveau sensation et touché  ( brut et très absorbant )

Oui trop brut pour moi mais le tournatac na pas un feeling plastique selon moi...

Le tourna classic fait un peu papier un peu tissus pas très confortable mais pas gênant non plus hein... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à  vous

J'ai  testé  l'original j'adore le touché , je viens de me commander la version tac pour voir la différence avec l'original.

Une différence d'épaisseur entre les 2 ?

Modifié par cedski

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , même épaisseur de mémoire mais cela fait longtemps que je n'en ai pas utilisé . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×