Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité little roddick

30/2 contre 15/1

Recommended Posts

et ceux qui ont arreté un moment et qui reprennent, ça aussi c'est l'horreur :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ceux qui ont arreté un moment et qui reprennent, ça aussi c'est l'horreur :w00t:

C'est pire car ils savent gagner eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

au moins quand on est classé on en rencontre pas trop sauf aux tours suivants mais là le faux NC est bien fatigué c'est ça l'avantage s'il a fait 3 tours en 2 jours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils ont déjà l'âme d'un compétiteur

Et puis de l'expérience, ils sont capable de "bricoler" de changer de rythme et parfois de varier les effets...

En fait faut essayer de les prendre au physique si c'est une reprise, dans le cas contraire ça fait mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais les NC ça c'est clair y en a qui jouent 10 ans avant de commencer les tournois c'est pas top :w00t:  :w00t:  :w00t:

En parlant de faux NC, regarde-moi celui-là Mullich (sachant qu'à la Wantzenau il a perfé à 15/3 avant de gagner la consolante) :lol:

http://www.fft.fr/palmares2004/asp/competi...?LICENCE=694855

On est quand même bien lotis dans le Bas-Rhin... :whistling:

En tout cas je prie avant chaque tournoi pour éviter de tomber sur lui au 1er tour :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de faux NC, regarde-moi celui-là Mullich (sachant qu'à la Wantzenau il a perfé à 15/3 avant de gagner la consolante) :lol:

http://www.fft.fr/palmares2004/asp/competi...?LICENCE=694855

On est quand même bien lotis dans le Bas-Rhin... :whistling:

En tout cas je prie avant chaque tournoi pour éviter de tomber sur lui au 1er tour :D

c'est quoi la consolante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais les NC ça c'est clair y en a qui jouent 10 ans avant de commencer les tournois c'est pas top :w00t:  :w00t:  :w00t:

ben moi j'ai pas commencé la compet tout de suite vu que j'ai joué mon 1er tournoi au bout de 5 ans :whistling:

En parlant de faux NC, regarde-moi celui-là Mullich (sachant qu'à la Wantzenau il a perfé à 15/3 avant de gagner la consolante)  :lol:

http://www.fft.fr/palmares2004/asp/competi...?LICENCE=694855

On est quand même bien lotis dans le Bas-Rhin...  :whistling:

En tout cas je prie avant chaque tournoi pour éviter de tomber sur lui au 1er tour  :D

il va peut etre demandé un classement intermédiaire non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

En parlant de faux NC, regarde-moi celui-là Mullich (sachant qu'à la Wantzenau il a perfé à 15/3 avant de gagner la consolante) :lol:

http://www.fft.fr/palmares2004/asp/competi...?LICENCE=694855

On est quand même bien lotis dans le Bas-Rhin... :whistling:

En tout cas je prie avant chaque tournoi pour éviter de tomber sur lui au 1er tour :D

celui là il a intérêt a demander un classement intermédiaire ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi la consolante?

J'appelle ça la consolante, mais c'est en fait un "tournoi dans le tournoi" qui regroupe tous les 4e séries qui ont perdu contre des 3e séries ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah..c la suite du tableau 4ème série en fait c ça ?

Ouais, une genre de consolante pour les 4e séries quoi ;)

IL y a la même chose en ce qui concerne les 3e séries qui ont perdu contre des 2e séries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, une genre de consolante pour les 4e séries quoi ;)

IL y a la même chose en ce qui concerne les 3e séries qui ont perdu contre des 2e séries.

Non les 3èmes séries c'est direct out, on est considéré comme des "vrais" joueurs de tennis, donc pas besoin de nous consoler !

Nan sérieusement ça serait bien une consolante 3ème série !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les 3èmes séries c'est direct out, on est considéré comme des "vrais" joueurs de tennis, donc pas besoin de nous consoler !

Nan sérieusement ça serait bien une consolante 3ème série !

Ah mais je peux te jurer qu'il y avait des consolantes 3e séries dans tous les tournois auxquels j'ai participé ^_^

Et oui, dans le Bas-Rhin même les "vrais joueurs" ont besoin d'être consolés :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

faudrait des consolantes quand on perd au premier tour car c'est là qu'on a le plus besoin d'être consolés ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité little roddick

bon ben dimanche je rejoue normalement contre un 15/1 , objectif : prendre plus de 5 jeux , pour qu'on croit que c'était un match a peu pres équitable! :D

sinon ce serait bien si les autres decrivaient aussi leur match en mega perf , ça peut aider jpense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage en tout cas, fais toi plaisir ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité little roddick

bon ba j ai perdu 6/4 2/6 6/3 , dommage j aurais pu gagner. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité little roddick

merci marie , mais j'ai pas mal de regrets sur ce match , jsais que jpouvais gagner , j'ai foiré 2 balles pour mener 5/4 , pour ensuite perdre le set sur une double faute.

bon apres jsuis superieur dans le 2eme set et lui superieur dans le 3eme.

et un conseil pour ceux ou celles qui joueront aussi en mega perf , faut surtout garder la tete froide , jouer tactique et sans faire de fautes ( ou le moins possible )

Modifié par little roddick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c pas grave tu sais, moi aussi quand je suis sortie d'un match contre une 15/3 où j'ai perdu parce que je jouais vraiment pas super bien, j'étais dégoutée mais bon après il faut passer à autre chose et c en forgeant qu'on devient forgeron ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité little roddick

c'est vrai , c'est vrai!

dis , tu mfais une ptite place dans le club des loosers?? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:comehere: bien sur, enfin je préfèrerai que tu gagnes qd meme :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité little roddick

pour les victoires j'ai les match en equipe cadet le mercredi! :P

le probleme c est le dimanche , :unsure: , jcommence a en avoir marre des 15/1!!! :angry::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben si tu gagnes le mercredi tu peux pas rentrer au club des loosers :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je peux te jurer qu'il y avait des consolantes 3e séries dans tous les tournois auxquels j'ai participé ^_^

Et oui, dans le Bas-Rhin même les "vrais joueurs" ont besoin d'être consolés :lol:

C'est impossible, c'est interdit pout les 3ème séries, comme les poules !, je crois que seule la fin de tableau est autorisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×