Invité blindclelia Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 Que signifie le sigle WO? merci (je sais que c une victoir par forfait mais que veulent dire les initiales!) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adi Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 walk over Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 (modifié) Que signifie le sigle WO? merci (je sais que c une victoir par forfait mais que veulent dire les initiales!) merci ← Je ne sais pas, mais j'ai supposé que c'est "without [playing]", car l'abréviation de "without" c'est "w/o". Edit: J'ai perdu Modifié January 3, 1970 par Orochimaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) May 7, 2005 Oui, c'est bien "Walk-Over"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clém Signaler ce message Posté(e) May 8, 2005 oui c bien walk over ou win over, j'ai deja entendu les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites