monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 11, 2012 elle est pas dur a jouer ni usante cette juice pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) November 11, 2012 à mon avis très facile à jouer, lift facile et précise. Je n'avais rien lu préalablement et... heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 11, 2012 test tennis addict... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) November 11, 2012 Oui sûrement interrêssant, et il faut être abonné pour le lire visiblement. Joué une heure avec le sentiment d'avoir une raquette (vraiment) agréable et solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 11, 2012 apres tout depend de ton niveau... vas sur karanta tu en verras une parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) November 11, 2012 essayes à l'occasion, tu n'auras pas de soucis à ton classement à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 11, 2012 Juice pro a une grosse inertie, faut du bras pr jouer à avec. aucune chance de la maitriser avant 2nde série. un tank. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites