Mcfly Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2013 Et niveau raideur entre luxilon et solinco ? Citer
monax Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2013 je dirais que le luxilon est moins raide... Citer
Mcfly Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2013 Donc moins traumatisant pour le bras . Et donc lequel selon vous , BB Alu , Rough , fluoro , 4G ? Citer
+tambouil Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2013 l'original est super rigide, même si la sensation ne l'est pas, elle. sur une APD, mieux vaut une jauge 1.30. sinon Alu Spin ou rough. Citer
Mcfly Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2013 Je ne comprends pas pourquoi beaucoup de personne ne jure que part le 4G mais vous pensez que l'association avec l'APD GT ne fonctionne pas ? Citer
embelinaire Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2013 Je ne comprends pas pourquoi beaucoup de personne ne jure que part le 4G mais vous pensez que l'association avec l'APD GT ne fonctionne pas ? Essaie comme ça on saura Citer
embelinaire Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2013 Et niveau raideur entre luxilon et solinco ? Le soft est un peu plus souple , disons un peu plus élastic d'où la puissance ... Mais attention il pique le bras ! Citer
Mcfly Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2013 C'est pour ca que tu lui prefere le BB Alu ? Et tu le tends a combien ? 24/23 comme le Solinco Citer
embelinaire Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2013 C'est pour ca que tu lui prefere le BB Alu ? Et tu le tends a combien ? 24/23 comme le Solinco Pas bb Alu ! Bb original on Parle .. Oui pareil ... Citer
Mcfly Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2013 Je vais reessayer l'APD GT mais en manche 3 pour voir si ce n'est pas de les avoir pris en manche 2 qui m'a fait mal a l'articulation Citer
+tambouil Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2013 Je ne comprends pas pourquoi beaucoup de personne ne jure que part le 4G mais vous pensez que l'association avec l'APD GT fonctionne ? ça cartonne même Citer
Mcfly Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2013 a essayer peut etre alors a 24/23 Citer
monax Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2013 le seul défaut du 4g c'est son prix!!! Citer
Mcfly Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2013 c'est pas faux , mais s'il tient longtemps , a voir . Et entre le 4G , l' Alu , l'Original quelle preference pour vous Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2013 Original et 4g tres different mais tout les deux ♡ Citer
Mcfly Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2013 je pense que la test sera en rpm a 25 Citer
embelinaire Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2013 Pour ma part je trouve l'alu spin pas forcement a la hauteur de ses espérances en terme de prise d'effet , qu'en est il du 4g? Jamais essayé... Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2013 Le 4G est une très bonne corde, mais elle s'adresse plutôt a de très bon joueurs, sur tout les joueurs que j'ai et qui ne payent pas la corde, il y en a 3 et ils sont en 1 ere ou promo, les autres ont fait le choix de l'Alu ou l'Original. Je ne trouve pas que ce soit la meilleure corde pour l'Aeropro Drive ou Drive +, je pense que le meilleur résultat est obtenu avec le BB Original en 1.30, hybridé avec du boyaux c'est encore mieux, sinon je trouve que les meilleurs résultats sont obtenus aussi avec le, RPM Blast et Team en 1.30, PHTour 1.30, très bien aussi hybrider avec du boyaux, je ne vois pas l’intérêt de l'Alu ou l'Alu Spin, trop fin et trop ferme associé a l"Aero Drive déjà puissante et ferme, mais qui peut s'associer avec un boyaux dans les travers, il y a bien sur d'autres cordes qui sont très bien avec, pas encore de retour sur l'Aero avec le L-TEC 4ST. Citer
Mcfly Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2013 Ok , donc si je repars sur cette APD GT , j'y mettrai du BB Original 1.30 à 24/23 Citer
Mcfly Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Ça vaut quoi du Rpm blast a 24/23 sur cette APD GT ? Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Cest impec dailleurs je pense repasser dessus Citer
Mcfly Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2013 d'autres association de cordages avec cette APD qui ne traumatise pas ? Citer
Messages recommandés