Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Donc moins traumatisant pour le bras .

Et donc lequel selon vous , BB Alu , Rough , fluoro , 4G ?

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi beaucoup de personne ne jure que part le 4G mais vous pensez que l'association avec l'APD GT ne fonctionne pas ?

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi beaucoup de personne ne jure que part le 4G mais vous pensez que l'association avec l'APD GT ne fonctionne pas ?

Essaie ;) comme ça on saura :)

Posté(e)

Je vais reessayer l'APD GT mais en manche 3 pour voir si ce n'est pas de les avoir pris en manche 2 qui m'a fait mal a l'articulation

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi beaucoup de personne ne jure que part le 4G mais vous pensez que l'association avec l'APD GT fonctionne ?

ça cartonne même (y)

Posté(e)

c'est pas faux , mais s'il tient longtemps , a voir .

Et entre le 4G , l' Alu , l'Original quelle preference pour vous

Posté(e)

Le 4G est une très bonne corde, mais elle s'adresse plutôt a de très bon joueurs, sur tout les joueurs que j'ai et qui ne payent pas la corde, il y en a 3 et ils sont en 1 ere ou promo, les autres ont fait le choix de l'Alu ou l'Original.

Je ne trouve pas que ce soit la meilleure corde pour l'Aeropro Drive ou Drive +, je pense que le meilleur résultat est obtenu avec le BB Original en 1.30, hybridé avec du boyaux c'est encore mieux, sinon je trouve que
les meilleurs résultats sont obtenus aussi avec le, RPM Blast et Team en 1.30, PHTour 1.30, très bien aussi hybrider avec du boyaux, je ne vois pas l’intérêt de l'Alu ou l'Alu Spin, trop fin et trop ferme associé a l"Aero Drive
déjà puissante et ferme, mais qui peut s'associer avec un boyaux dans les travers, il y a bien sur d'autres cordes qui sont très bien avec, pas encore de retour sur l'Aero avec le L-TEC 4ST.