Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Yep, si je récapitule tous les cordages qui vont bien sur les APD 2013 il y a:

RPM

Tour bite Soft

Lux Original

PHT (perso j'aime pas..)

Duralast?

Je me demande si l'alu power fluoro irait bien a l'apd..

Quelqu'un a déjà essayer le XP? Il est pas si chère que sa..

Posté(e)

Embelinaire--> faut que je test, y'a vraiment de bonne sensation avec?

Martoufe--> tu parle du beast xp ou du luxilon xp? Moi je parlais du luxillon, le beast est très bien sur toutes les raquettes..

Si tu parlais du luxilon xp, tu pourrais me dire quelles différences il y avec l'adrénaline? :)

Quelqu'un a déjà essayer du poly sur cette raquette? (A part nadal :P )

Posté(e)

Ahah quand j'ai lu ton message j'ai de suite compris que tu parlais du prince :P

Oui j'ai vu qu'il existe du luxilon xp en 1.25 description de jeje:

Très confortable, puissant et tolérant ;)

Posté(e)

Je n'ai pas compris la question ?

Avec lequel tu me demandes si j'ai de bonne sensations ?

il parle de l'original je pense

sinon sur mon apd GT j'ai du black widow, ça gratte bien

Posté(e)

Ah pour l'original , oui c'est très bien , très bonne prise deffet , très bon mélange puissance contrôle . Et surtout meilleur touché que Tb soft par exemple

Posté(e)

Je trouve plus de longueur avec le Tb soft et plus deffet , plus de puissance , plus de précision avec le Tb normal ... Légère préférence pour le soft même si la tenue de tension est un poil en retrait ...

Posté(e)

ah tu as change Embelinaire ?

Pour ma part , defaite a 15/3 mardi en tournoi apres 3h de match .

Le Black est bien mieux que le Duramix pour ma part mais j'aimerai un peu plus de prise d'effet quand meme

Posté(e)

Le tour bite soft est une vrai réussite sur apd ! Tout par très bien et les effets sont vraiment bon ! Comme le dit embellinaire c'est vrai qu'avec on trouve une très belle longueur de balle. Après j'ai aussi le coude un peu fragile donc même cette version "soft" me fait un peu mal après 2h de suite... Mais un super mono sans aucun doute !!