Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le. Monde qu'elle cordage vous conseillez en jauge 1.30 minimum qui soit très confortable et qui est une très bonne prise d'effet à coller sur une aeroprodrive ???

Posté(e)

Bonjour tout le. Monde qu'elle cordage vous conseillez en jauge 1.30 minimum qui soit très confortable et qui est une très bonne prise d'effet à coller sur une aeroprodrive ???

Black shark

Posté(e)

Mono = perte de tension obligatoire rapide ...

Attention a la jauge en fonction du cadre pour la stabilité

...

Pht est plutôt souple en effet mais pour la prise deffet moyen ...

Rpm a une sensation feutrée a l'impact mais ne l est pas vraiement , pas mal pour les effets et la réactivité mais tenue de tension très moyenne aussi environ 6h..

Tu as black window a tester ... Ou black code peut être ... Un soupson plus sec que le black shark.

Sinon tour bite soft ... Pour les effets parfait ... Mais déjà nettement plus raide ...

Posté(e)

le Razor vaut le test. Confortable pour un mono, plus sec et plus controle que le RPM mais moins puissant et moins de prise d'effet

Posté(e)

J'ai pas mal joué avec le black code et très sympa à 24/23 . La sur mes APD , j'ai mis un duramix Hd 1.3 a 25/24 et bien sympa . Confirmation demain

Posté(e)

Pour ceux qui utilise depuis quelques temps l'APD GT 2013 et qui avaient avant la version 2012 : Y' a t il une réelle différence ? Merci.

Posté(e)

Pas de soucis , je joue demain et je te donnerai mon ressenti .

Par contre j'ai fait mettre 23/24