Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Je viens de lire ce qu'il se dit sur le talk tennis de tennis warehouse, ils disent que les APD 2013 seront les mêmes que les 2012 french open sauf qu'a la place du rouge il y aura du jaune, avec le nouveau cortex de la pure drive 2012.

D'ailleurs jvois pas l'interet que tu as a parler des aeropro, c'est que pour les besogneux dépourvus de talent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je joue en aeropro enfet c'est pour ça que ça m’intéresse, et on m'a demandé de passer à autres choses mais si je trouve toujours quelqu'un pour ressasser c'est peine perdue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas beaucoup d'humour.

Jsuis d'accord, il est pô drôle le garcon, pas showman comme l'homme la fusée dont il se réclame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlons de la raquette alors ... a moins que vous vouliez continuer a parler de moi auquel cas j'envisage une autobiographie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te sens assaili par Stuff et Martouf ?

T'inquietes ! Regarde moi, par exemple, la classe incarnée, le bogoss de Poitou-Charente, et de Seine Maritime !

Adopte l'attitude du pingouin volant !

Mais la tu te dis ba c'est quoi ? Et ca te rend fouu !

Et ba c'est tout simple ! A chaque fois que Stuff te fait une remarque, objective, ( ou pas mais y'a moins de chance quand meme ), reponds lui en ecrivant "pingouin volant" !!

De rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ce qu'est une autobiographie. J'en envisage une quand je vois les gens qui parlent de moi je sens que ça se vendrait bien. Mais le fait que tu essaye de venir étaler ta science était délicat de ta part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lightning bolt , Stuff a appelé des renforts, contre mokaille, tu n'as aucune chance, il est au niveau 90, il va bientot évoluer en Martouf !. (a part celle du pingouin volant ! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que vous prenez pour de l'humour le fait de s'en prendre a quelqu'un pendant plusieurs heure avec des attaques par ci par là. Moi ça ne me fait pas rire alors peut être n'avons nous pas le même humour mais comme dit précédemment ... ce que je dis on "s'en cogne" hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais pas t'engager dans cette voie, sous peine de voir ton "revers de coton" évoluer en "calimero" :whistling:

Bravo très bonne blague je me marre, je suis plié. C'est mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le robot moderateur. Je vous prie de cesser vos disputes. Deconnexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

Je serais modo mort avant que loulou21 le soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous avez fait le tour de la question, ce serait sympa d'arrêter de jouer au plus fin! :stuart:

Edit : Loulou : tipiak.jpg.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais modo mort avant que loulou21 le soit.

En effet. Mon systeme est prévu pour s'autodétruire en 2156. D'apres mes calculs tu seras en effet mort d'ici la Martouf. Deconnexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est sur qu'il va y avoir une nouvelle APD en 2013 au moins???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah normalement oui, enfin on est arrivé au point "logique" de renouvellement de gamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'info du renouvellement je la tiens comme dis au début d'un pote sous contrat Babolat. En discutant son contrat en début d'année un commercial lui avait parlé d'une aeropro drive 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous avez fait le tour de la question, ce serait sympa d'arrêter de jouer au plus fin! :stuart:

Edit : Loulou : tipiak.jpg.jpeg

Christine, toi tu as entendu parler de la hackeuse à la pioche :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien c'est d'avoir une personne travaillant chez Babol et qui est sur le forum comme ça il nous en dit un peu plus :whistling: faut pas rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes les facons l'APD, c'est la raquette de Nadalito, des gars en manque de confiance. ( dixit celui qui vient d'acheter deux 6.1 :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait pr quand ce nouveau modele ?

Je suis sur le point d'en acheter deux pour changer de mes deux Head Prestige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ta place je patienterais un peu, si tu n'est pas trop pressé quand les nouvelles sortirons tu pourra économiser pas mal sur les modeles 2011/2012, je n'ai aucune idée de la date de sortie mais je pense que ça devrait être en début de saison prochaine donc fin 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×