Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 Trouvé a 12.2€ la garniture Duramix 1.30 Noir donc je vais voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 Raquettes reçues aujourd'hui en super etat . Vivement que je teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathanRF Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 Bonjour tout le. Monde qu'elle cordage vous conseillez en jauge 1.30 minimum qui soit très confortable et qui est une très bonne prise d'effet à coller sur une aeroprodrive ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 Bonjour tout le. Monde qu'elle cordage vous conseillez en jauge 1.30 minimum qui soit très confortable et qui est une très bonne prise d'effet à coller sur une aeroprodrive ??? Black shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathanRF Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 Déjà tester black shark trop de perte de tension pas assez stable ??? D'autre proposition ??? PHT ??? Rpm ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 Mono = perte de tension obligatoire rapide ... Attention a la jauge en fonction du cadre pour la stabilité ... Pht est plutôt souple en effet mais pour la prise deffet moyen ... Rpm a une sensation feutrée a l'impact mais ne l est pas vraiement , pas mal pour les effets et la réactivité mais tenue de tension très moyenne aussi environ 6h.. Tu as black window a tester ... Ou black code peut être ... Un soupson plus sec que le black shark. Sinon tour bite soft ... Pour les effets parfait ... Mais déjà nettement plus raide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathanRF Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 1,30 ce n'est pas une bonne jauge ??? L aeroprodrive est une bouffeuse de corde,!!!!! Le razor ???? J'en entends parler partout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 Oui 130 parfait .. Jamais essayé mais je ne pense pas qu'il soit "souple" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathanRF Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 Ouai je pense pas non plus le Rpm blast beaucoup de. Monde joue avec peut être en 1.30 à 21/19 il peut valoir le coup ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 le Razor vaut le test. Confortable pour un mono, plus sec et plus controle que le RPM mais moins puissant et moins de prise d'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 J'ai pas mal joué avec le black code et très sympa à 24/23 . La sur mes APD , j'ai mis un duramix Hd 1.3 a 25/24 et bien sympa . Confirmation demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathanRF Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 Ok de toute façon je pense que je vais retser sur le razor , dis moi niko il y a une réel différence entre l'aeroprodrive normale et la + ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 plus de puissance et moins de maniabilité pour la + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathanRF Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 On le ressens vraiement si on joue avec les deux raquette pour comparer en passant d'une a l'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 ah oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 8, 2013 Manque de prise d'effet je trouve sur le duramix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) August 8, 2013 Tu m'étonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 8, 2013 Je vais essayer le black code à 24/23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) August 8, 2013 Ok tu me diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilSpin Signaler ce message Posté(e) August 8, 2013 Pour ceux qui utilise depuis quelques temps l'APD GT 2013 et qui avaient avant la version 2012 : Y' a t il une réelle différence ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 8, 2013 Pas de soucis , je joue demain et je te donnerai mon ressenti . Par contre j'ai fait mettre 23/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) August 8, 2013 Ah non tout mais pas ça !! 24 /23 tant que tu veux mais 23/24 interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 8, 2013 Pourquoi , d'après TWE ce serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 8, 2013 Bon j'ai fait modifier et j'ai fait mettre 24/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) August 8, 2013 D'après twe ?? Plus dans les travers ?? Ils craquent Fais moi Confiance demande 24/23 a ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites