Renaud75009 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Posté(e) le 28 mai 2012 Salut à tous, Je joue 30/3 plutôt en défense lifté des 2 côtés, service slicé. je joue avec une PD avec laquelle je me sens plutôt bien mais j'ai envie de m'orienter vers un cadre un peu plus souple avec un peu plus de contrôle. j'ai tendance à décentrer un peu mes balles, je sais bien que la meilleur solution à ca reste l'entrainement mais la réputation des prince me donne envie d'essayer. j'hésite entre une warrior 100, une tour ou une tour team Qu'en pensez vous? Citer
Martouf Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Posté(e) le 28 mai 2012 Je pense que tu devrais essayer ces modèles, mais que ca me parait cohérent en tout cas Citer
totoro Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Posté(e) le 28 mai 2012 La tour et ses 10g et equilibre en manche, se sera different. Citer
lolo67 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 je joue en warrior 100 et warrior team c plus puissant, plus mainable et plus de prise effet par rapport à la Tour Citer
+tambouil Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 de prime abord, plutôt warrior, la tour risque d'offrir trop de contrôle. Citer
Messages recommandés