julien62340 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 Bonjour, Que pensez vous du cadre Extreme et du cadre Instinct ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 Quelle generation d'extreme et d'instinct? IG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 Hm oui les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 ils poutrent. Non c'est comme tout : ça convient à des joueurs, pas du tout à d'autres. Moi j'aime bien la Extreme MP, je trouve la Speed MP pas mal mais inadaptée à mon jeu, et la Instinct pareil. D'autres te diront que la Instinct est super mais qu'ils n'aiment pas les 2 autres, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 Extreme ig, rigide, puissante, plus pour un jeu en lift. Je trouve sa tête trop rigide. Instinct, plus pour un jeu recouvert que lifté, moins raide, plus tolerante. Mais, rien ne remplace l'essai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 D'accord merci je vais tester chez wilson quelles sont les cadres de ce genre ? Blade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 Chez Wilson, l'équivalent c'est la juice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 Et ça vaut quoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 134,90€ chez TWE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 Merci K-mile mais tambouil a dis non donc pas de juice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 Pourtant, le matin, un bon orange juice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 134,90€ chez TWE La Juice ca poutre bien, mais c'est pas non plus une pure drive. Le "feeling Wilson", cette petite raideur flexible, lui donne une impression de controle assez sympa. (mais ce n'est pas un cadre controle) ps: combien de pts pour la figure de style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 Pourtant, le matin, un bon orange juice... Sur le court moi je sors le pimp juice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 La Juice ca poutre bien, mais c'est pas non plus une pure drive. Le "feeling Wilson", cette petite raideur flexible, lui donne une impression de controle assez sympa. (mais ce n'est pas un cadre controle) ps: combien de pts pour la figure de style? Bon bah encore un cadre à tester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites