Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeanmiche64

Triche et droits du joueur

Recommended Posts

Oui évidemment, j'ai dis c'est autre chose car la réglé que je t'ai dite ne s'applique qu'au retour et pas pendant l’échange.

D'accord :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est énorme celle-là loool :D

Dans les cas comme ça tu la joues à la mauvaise foi, tu joues au même jeu qu'on se marre un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'annonces une de ses balles au milieu du cours, il va vite se calmer.

Faut arreter de se faire prendre pour un con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première chose, tu "joueras" 15/1 le jour ou tu taperas des 15/1 en matchs officiel, là t'es un 15/5 qui reprend.

Ensuite, si le gars est réellement comme tu le décris, d'une je suis surpris qu'il se soit pas déjà fait péter la gueule, de deux à part faire comme lui tu peux rien faire. Moi je serais parti aussi. Mais j'ai du mal à croire qu'un tel phénomène arpente les cours, il avait quel classement ? Il joue beaucoup ?

Cela dit on a un cas comme ça dans la région, S.G. (15/1), dans un style différent, il t'insulte, te montre son cul si tu touches la bande, branles son manche de raquette (si si) si tu touches une ligne.

A voir, absolument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première chose, tu "joueras" 15/1 le jour ou tu taperas des 15/1 en matchs officiel, là t'es un 15/5 qui reprend.

Ensuite, si le gars est réellement comme tu le décris, d'une je suis surpris qu'il se soit pas déjà fait péter la gueule, de deux à part faire comme lui tu peux rien faire. Moi je serais parti aussi. Mais j'ai du mal à croire qu'un tel phénomène arpente les cours, il avait quel classement ? Il joue beaucoup ?

Cela dit on a un cas comme ça dans la région, S.G. (15/1), dans un style différent, il t'insulte, te montre son cul si tu touches la bande, branles son manche de raquette (si si) si tu touches une ligne.

A voir, absolument.

Je dis que je joue 15/1 car je fait des matchs contre des 15/1 et je m'entraine avec 15/1 -5/6 et 5/6.

Effectivement je n'ai pas fait encore de match à 15/1 mais je suis un 15/5 qui à repris depuis Septembre tout de même mais qui vient juste de reprendre les matchs (ça ne m'empeche pas de mettre des 6/0 - 6/0 à 15/5) et qui a surtout retrouvé un gros mental et une bonne régularité que je n'avais plus lorsque j'ais arrété.

J'ai aussi hésité à lui péter la gueule tellement j'étais à bout (et que je suis plutot solide), surtout que sans arbitre c'est juste une orgie dans ce genre de cas.

Le gars ne jouait pas bien mais est capable de faire tomber très facilement des 15/5 15/4, surtout des jeunes (c'était en adulte et le mec à 30 ans environ) avec son jeu atypique et son mental pourri, et il joue assez souvent (une 40 aines de match je crois).

Je retiens juste que ya pas d'obligation de la part d'un tournoi de procurer un arbitre, c'est bien dommage.

J'en avais déjà rencotré de toute sortes étant jeune (avec les parents qui jugent, le debile qui t'insultes, et ça avait finit en suspension pour moi car j'avais un peu bousculé le gars après la 10000 insulte , combiné au fait que c'est la mère qui jugait mes balles et qui apparemment avait de belles relations avec les JA). A l'époque je n'osais pas trop.

Bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Et il suffit pas de battre 1 seul 15/1 pour monter 15/1...

Même si tu joues 15/5, en faisant un poil abstraction de l'énervement légitime, tu dois pouvoir assez facilement gagner en jouant à 50cm des lignes.

Ou alors le mec est bien plus fort que son classement.

Oui je sais bien mais il m'a bloqué, sur ces énormes balles plein centre je ne savait plus quoi faire ..... et il courrait très bien il faut l'admettre. Puis en trichant au bon moment, ça va vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien mais il m'a bloqué, sur ces énormes balles plein centre je ne savait plus quoi faire ..... et il courrait très bien il faut l'admettre. Puis en trichant au bon moment, ça va vite...

une balle entre les deux yeux et le tour est joué :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas rentrer dans le débat 15/1 pas 15/1 etc mais je n'en pense pas moins :)

Pour le reste, j'ai du mal à croire que un gars (dont tu n'as pas donné le classement ?) qui joue 40 matchs par an puisse se comporter comme tu le dis. Des tricheurs y'en a malheureusement, mais un cas clinique désespéré comme tu le décris, j'ai vraiment du mal à y croire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas rentrer dans le débat 15/1 pas 15/1 etc mais je n'en pense pas moins :)

Pour le reste, j'ai du mal à croire que un gars (dont tu n'as pas donné le classement ?) qui joue 40 matchs par an puisse se comporter comme tu le dis. Des tricheurs y'en a malheureusement, mais un cas clinique désespéré comme tu le décris, j'ai vraiment du mal à y croire :)

Classé 30/2 (cas clinique je sais pas, j'ai vu pire mais là j'ai pas supporté et j'étais pas la pour ça.

Et pur le débat 15/1 pas 15/1 on est d'accord...pour le moment je suis 30/3.... ^^

Et je viens de reférifier son palmarès, l'an dernier il était non classé, aucun match pas de licence pendant trois ans au moins (2011 -2010 -2009)

Le truc habituel des pousse baballes...

Entraine toi avec un pote qui te met des bonnes moon balls et attaque les avec sécurité (genre zone revers à 1m des lignes avec gros lift).

Ensuite tu montes et pif.

Si tu retrouves un niveau 15/1, tu pourras également faire SV facilou avec de l'effet et également RV.

Oui c'est mon objectif, je fais que ça de la semaine en mode bande du milieu (1metre intérieur des cours) voir comment m'en sortir avec relachement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ou le mec aimait pas ta gueule et il en a rajouté :) Ou il aura du mal à jouer longtemps. Les vrais pourris, qui grugent et s'en prennent à leur adversaire verbalement, il gicle assez vite de leur club, et ensuite de la FFT. (dédicace au fameux SG :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'en prennent à leur adversaire verbalement

Aucune insulte de sa part juste ambiance mauvaise ou des "j'ai aucun interet a tricher , puisque tu mènes "..... ha parce que vaut mieux tricher quand on mène 6/0 5/0 .... ..

Bref ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Déjà un cas plus classique et malheureusement bien courant... Dis toi que tu as joué ton quotas pour l'année, et que ça devrais aller maintenant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleur classement 15/5

Se fait maltraité par un mec qui bloque en 4ème série.

Mais joue sans problème 15/1.

...

Si je joue comme ça contre n'importe quel 15/1 du club je prends 1 et 1.

(C'est pas parce qu'en entrainement tu arrives à faire des séries avec des mecs que tu joues pratiquement 2nd série)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×