POPPY Signaler ce message Posté(e) May 25, 2012 Bonjour bonjour ! Voilà, j'aimerais commander des raquettes sur le net, et j'ai repéré 2 sites proposant de bons prix, à savoir le site allemand http://www.racket24.de/ et le site espagnol http://www.smashinn.com/ . J'ai envoyé quelques messages au site allemand (en anglais), réponse rapide (avec des fautes et un niveau de langue en anglais approximatif cependant). Le site espagnol ne répond pas aux messages que j'ai laissés au service client (en français), mais je n'ai pas essayé de les appeler directement. La raquette que j'aimerais acheter est la 6.1 95 version 309 g, mais le site espagnol renseigne le poids de cette raquette à 332 g . . . Pensez vous que c'est une erreur se leur part ? (l'équilibre est également faux au passage) (voir : http://www.smashinn.com/magasin-tennis/wilson-six-one-95--jpn-309-gr--blx/14518/p) Pensez-vous aussi que ces magasins sont dignes de confiance, et qu'ils vendent des raquettes authentiques ? C'est la dernière étape pour moi avant le passage de ma commande ! ^^' Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 25, 2012 avant d'acheter la 309, l'as tu essayée? 332g, c le poids nc de la 6.1 95 18x20 ou 16x18, pas la 309. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POPPY Signaler ce message Posté(e) May 25, 2012 Je sais bien que c'est le poids de la 6.1 95 "normale", c'est justement là dessus que je bute ! Car c'est bien la version 309 g que je compte me procurer, comme spécifié dans le lien de la boutique, mais il semble y avoir une erreur et un "retour" aux caractéristiques de la 95 "normale" dans la description sous la photo (voir le site smashinn). Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester ce cadre. Je n'aime pas trop acheter sans test, mais en même temps, je me dis qu'après en avoir testé tellement de choses, après avoir (malgré ces tests) fait un mauvais choix, je pense finalement avoir trouvé mon bonheur. J'aimerais en gros une 6.1 Tour avec un poids accessible (le tamis un peu plus large est également le bienvenu), le juste milieu entre 6.1 Team et Tour. Ca paraît incohérent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 25, 2012 racket24.de est un site de confiance, l'autre connais pas. et la description est foireuse (erreur de manip ou erreur d'intitulé...?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POPPY Signaler ce message Posté(e) May 25, 2012 Oups, pas vu que tu avais répondu Tambouil. Merci pour l'info ! Je pense passer ma commande sur ce site alors ! (sauf si tu parviens à me faire changer d'avis sur ce cadre ! . . . ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 26, 2012 là, c pas faire changer d'avis sur un cadre mais bien de le tester avant achat. parce que les désillusions risquent d'être cruels comme l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 26, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideasoundlab Signaler ce message Posté(e) May 26, 2012 Déjà commandé des 6.1 309g sur racket24, ils sont sérieux, tu peux y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) May 26, 2012 J'ai déjà commandé sur smashinn. Le délai a été d'une 15aine de jours. Tu peux tjs contacter LOVETENNIS du forom. C'est lui qui présente smashinn dans la section vente sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POPPY Signaler ce message Posté(e) May 26, 2012 Merci à tous, mais si racket24 est un site sérieux, c'est tout bon ! Merci à tous pour vos réponses. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 26, 2012 et TESTE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideasoundlab Signaler ce message Posté(e) May 26, 2012 Merci à tous, mais si racket24 est un site sérieux, c'est tout bon ! Merci à tous pour vos réponses. =) Je peux t'en vendre une d'occas' pour la tester si tu veux. MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites