Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Saty

Pass Tennis et Tournoi

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais prendre une licence normal,et le président du club ou je veux m'inscrire,m'a proposé une licence valable de juin a septembre,un pass tennis si je me souviens bien.

Est t 'il possible de faire des tournoi adulte avec un pass tennis ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement oui, puisqu'il te prendra une licence FFT..

La page de la FFT ( http://www.fft.fr/ff...nce/pass-tennis ) à ce sujet n'est pas bien lourde et bien cachée...

Bonjour,et merci pour votre réponse.

Le président du club avait une réunion hier avec des personnes de la fédé de tennis.

Il est bien possible de faire des tournoi avec un pass tennis.

Tremblez j'arrive lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi exactement un pass Tennis ?

C'est une opération ouvertes aux gens n'ayant jamais été licencié ou n'ayant plus de licence depuis au moins trois ans. Elle propose une adhésion au club sur le reste de la saison pour une somme dérisoire qui correspond au prix de la licence. La licence est remboursée au club par la ligue.

Intéressant pour gonfler les effectifs en fin de saison, beaucoup moins sur le fait de garder les personnes sur les saisons d'après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba c'est ce qu'il me faut alors !

J'ai pas eté licencié depuis 2007-2008, et j'ai besoin de la licence juste pour cet été.

Je pense que je vais la prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas pris de licence depuis 2002 et au lieu de prendre la licence a 41€ la saison le president m'a proposé ce pass a 25€ de juin a septembre.

Ensuite je reprendrai une licence "normale"(si mes genoux me le permettent) ,j'ai trouvé cela sympa de sa part de me proposer ce pass.

Je connais aussi des joueurs plus jeunes qui viennent en vacances l'été et prennent ce pass,c'est tres pratique.

ps:le site de la FFT est souvent en maintenance,j’attends depuis 15 jours mon pass,le president me permet de jouer sans licence en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×