msk Signaler ce message Posté(e) May 21, 2012 Bonjour à tous. J'aimerais avoir votre avis, est-il possible sans soucis de corder du boyau naturel type klip legend, ou VS, ou autre... Sur une machine du type du PS 8700, donc avec un tensionneur rotatif sans risquer de casser/abimer le boyau? Je pose cette question car je n'ai au grand jamais cordé ce type de corde. D'autant plus qu'il faut pré-étirer le boyau, ce qui je pense n'est pas possible avec cette machine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 21, 2012 J'ai cette machine. Et des boyaux clip aussi. Et j'ai pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) May 21, 2012 Tu fais du pré étirement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 21, 2012 Si on a la même machine tu ne devrais pas poser la question... C'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 Effectivement mais j'avais vu un truc sur du preetirement manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 Effectivement mais j'avais vu un truc sur du preetirement manuel on l'a déjà dit sur le forum que ce n'est pas un vrai pré-étirement....comment tu veux être précis en faisant ça à la main dans ce cas autant corder sans machine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites