Dowoi Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 Cet après midi dans un magasin de sport je regardais les chaussures pour remplacer mes courbalistec, et mon regard a été attiré par : 42 c'était trop petit et 43 trop grand direction internet et hop je m'en offre une paire (enfin ma femme m'a sponsorisé ) trop la classe à l'ancienne ! l'un d'entre vous en a déjà eu une paire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 Ça ressemble aux vieilles pro staff à semelle bleue good year. Semelle differente. Bon confort mais j'explosais le cuir sur le coté interne. Pliure. Combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 Combien? j'ai acheté sur tennis achat elles sont à 81€ mais comme ils m'avaient envoyé un mail avec 10% de réduc ca fait 73€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 Au vu de la semelle, c'est des dures ou des TB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 Au vu de la semelle, c'est des dures ou des TB? dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 tu me diras s'il y a tjs des inserts sorbothane dans la semelle amovible. Je doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 Trop stylées les chaussures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) May 21, 2012 Oui, c'est la version verte du modèle classique. j'ai eu plusieurs de ces modèles pour la ville. C'est sympa , et surtout très confortable. Par contre pour jouer, c'est très fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) May 21, 2012 En verte elles sont vraiment beaucoup plus belle qu'en bleue ou blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 En verte elles sont vraiment beaucoup plus belle qu'en bleue ou blanche ! Bon elles sont nettement moins confortables que des vapor ou des asics (j'ai joué deux ou trois fois avec), mais on s'en fou elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) August 4, 2012 Deux mois plus tard : je suis dég je joue 2 fois par semaines, rarement 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 4, 2012 Serieux, tu n'uses tes chaussures que sur l'avant gauche pourtant tu es droitier. Ton revers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) August 4, 2012 C la semelle Goodyear ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 4, 2012 Non. Mais la good year faisait 2 mois à mon frère (talon droit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) August 5, 2012 Oui c'est c'qu'on m'a dit pour elle, qu'elle était super fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites