Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les grips babolat sont plus grand que les Head ?

Pour la extreme , je l'ai trouvé super rigide compare à la babolat alors qu'il n'y a pas grand ecart entre les deux !

• Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je viens de recuperer la babolat aeropro drive gt et la wilson blx juice 100

A voir ce que ça donne

Posté(e)

Je ne connais pas yonex et pas de dispo dans mon magasin mais pourquoi pas essayer

Posté(e)

Retour d'entrainement et bof bof

babolat aeropro : peut etre bien mais cordage pourri donc a reessayer

Wilson blx juice 100 , bien mais je prefere mes blx tour .

A voir peut etre la blx steam

Posté(e)

Je reviens de l'entrainement et tapé avec une fille du club 2/6 et la babolat pas pour moi .

Repris ma wilson et un peu a la rue quand meme .

Perdu 7/5 mais bien envie de ressayer cette pure drive car ça envoie quand meme pas mal

Posté(e)

J'espere pouvoir essayer les 2 ce we : Babolat aeropro avec un bon cordage et pure drive .

on verra bien .

Et selon vous , le meilleur compromis toucher de balle confort puissance ?

Posté(e)

Merci pour ta reponse .

A voir mais de ce que je me souviens , la pure drive etait un veritable lance missile

Posté(e)

C'est pour ça qu'il faudrait que je la ressaye encore car la derniere fois , cordée a neuf mais avec du cordage tres bas de gamme , j'avais plus de puissance avec ma blx :dur:

A essayer peut etre avec mon technifibre black code tendue a 24 voir ce que ça donne .

Posté(e)

venant d'une pure drive, ayant essayer la PD Roddick, puis la Extreme pro, mon choix vers la head:

plus stable,

plus précise

avec un bon cordage sans doute, pour moi, un des meilleurs cadres que j'ai essayé avec ma volkl PB8 (295g mais lun peu plombé)

Posté(e)

La youtek extrême MP , pas accroche . Je pense que l'aeropro bien cordée devrait me convenir .

Posté(e)

Oui mais malheureusement , le magasin ou je les prends ne l'as pas en test , ni en rayon d'ailleurs .

Et qu'entends tu par transition ?

Posté(e)

Je viens de recuperer la pure drive 2012 et je recupere samedi l'aero pro cordee en black code comme ça j'aurai vraiment une bonne idee

Posté(e)

Bon , apres essai , la pure drive est vraiment plus puissante que l'aero pro mais prends moins bien les effets .

L'aero m'a l'air plus en controle .

A confirmer encore demain

Posté(e)

par contre je trouve l'aero beaucoup plus traumatisante pour le bras

donc apres c'est a toi de voir si cela te gène ou pas car franchement une pure drive avec du tour bite dessus, c'est du lourd quand même en lift

Posté(e)

par contre je trouve l'aero beaucoup plus traumatisante pour le bras

donc apres c'est a toi de voir si cela te gène ou pas car franchement une pure drive avec du tour bite dessus, c'est du lourd quand même en lift

Tu parles de l'aero 2012 que tu trouves de traumatisante .

Posté(e)

non les aero pro en général

je les trouve trop en tête par rapport a la pure drive par exemple