Serbobask Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Salut a tous, j ai joué pendant 6 mois avec une drive z lite cordée en black widow 25/26kgs que j ai vendu pour une pure drive lite et au bout de 6 mois je me suis fait une epitrocleyte tendinite au coude est ce que cela vient de la raquette sachant que pour le cordage j etais en luxilon adenaline et x one le tout tendu a 25/26kgs. Est ce que je dois acheter une nouvelle raquette si oui laquelle?Merci j attend vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Cadre leger, monofilament trop tendu= tendinite. Tes cordages te durait combien de temps? Plus de 20h de jeu. 6mois? Met un bon multi dessus genre tgv ou xr3 si tu veux un peu plus de fermeté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Ou regardes du coté de chez Pro Kennex pour ta future raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 N'achètes rien pour l'instant, soigne toi et pose un multi peu tendu sur ta raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serbobask Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 ok j ai 20 seances de kiné et je vais partir sur un tgv tendu a 23kgs! merci pour vos conseils et par la suite je vais voir pour une pro kennex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Tu peux même le tendre un peu plus genre 24/23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Ou regardes du coté de chez Pro Kennex pour ta future raquette Pro Kennex Ki5 + boyau et ça ira mieux après les soins appropriés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam@service-volet Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 N'achètes rien pour l'instant, soigne toi et pose un multi peu tendu sur ta raquette +1 Tu peux même le tendre un peu plus genre 24/23. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 Après, si les symptômes persistent, Ki5 280. Il ne sert à rien d'investir dans un nouveau cadre si les douleurs viennent du cordage. Mais avant tout, pas de reprise tant que les douleurs sont présentent. Pas de mono sur les cadres de moins de 285g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites