Alexinchance Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 mai 2012 Des retours sur ces balles ? Citer
denebola Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 mai 2012 Bof, c'est une qualité identique aux anciennes pros. Pas très vif, pas très résistant. Citer
Superfab49 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 Chez Head, à part les ATP...le reste n'est pas génial ! Les pros n'étaient pas trés agréables à joueur alors si la silver c'est la même juste "repackagée" avec une belle boite argent : pas pour moi (et puis je viens de refaire mon stock de Babol' Team). Citer
golden7575 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 Bof, c'est une qualité identique aux anciennes pros. Pas très vif, pas très résistant. +1 Citer
Sam@service-volet Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 Chez Head, à part les ATP...le reste n'est pas génial ! + 1 Citer
Messages recommandés