lynoo Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 Salut les filles, Je me suis acheté un échantillon de cet hybride haut de gamme. J ai du mal à jouer en full mono pour mon bras et j ai du mal à jouer en full multi pour le feeling, l'hybride me correspond bien. Habituellement , je joue en hybride à 22/21. Est ce que je garde la même tension? Faut il demander un pré-étirement sur le VS? Faut il garder mono/boyau? ou boyau/mono? Est ce que certains ont déjà testé ce cordage? Je serais ravi de lire vos impressions? En clair est ce qu il vaut vraiment le cout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Pour la tension, je dirais la même, voire 22/22 Le sens, comme tu veux, mais mono texturé en montants serait plus logique. Demarche inverse d'un federer.assouplir un mono, non durcir un boyau. Par contre, ça fait cher pour 20h de jeu efficace. Il vaut le coup, pas le coût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) May 23, 2012 Merci pour ta réponse, Donc tu conseilles de corder en iso 22/22? quelle est la raison? Anticiper une baisse de tension des travers? Je vais partir sur un montage RPM montant - VS travers une idée d'un montage ressemblant qui vaudrait le coup et le cout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 Après un 1er essai et un match gagné :-) C est quand même plutôt sympa comme montage. Y a moyen de se faire plaisir!!! belle association. Même si ça reste pas donné niveau prix. je me demande si ça vaudrait pas plus le cout de mettre le boyau en montant car il coulisse mieux sur le RPM que l inverse... une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2012 Bonjour, J'hésite fortement decorder ma Prince warrior en full VS touch noir jauge 1.35 à 25/24 kg ou tester le RPM Blast/VS touch ... qui peut me conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 17, 2012 hybride avec copoly a la durée de vie efficace de celui ci. comme tu casses pas, pas tres utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites