steph71 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 Bonjour, Découvrez sur TopTennis.fr en avant-première en France les deux nouveautés MSV pour 2012 : MSV PolyNyKing Le nouveau cordage révolutionnaire de la marque MSV ! Un multifilament High Modulus Nylon 66 twisté avec un multifilament Polyester, soudés ensembles avec une résine Soft polyurethane. PolyNyKing est un cordage aussi durable qu'un hybride monofilament/multifilament, avec une jouabilité exceptionnelle, une bonne tenue de tension sans compromettre le controle. Un cordage idéal pour les joueurs à la recherche de confort, toucher de balle et durabilité. Pour ceux qui preferent le feeling du monofilament, PolyNyKing est un cordage idéal pour les travers d'hybrides. MSV Focus-Hex Soft L'évolution du célèbre Focus-Hex. Plus confortable et doux à la frappe, il filtre mieux les vibrations et préserve le bras. Sa structure hexagonale en fait toujours un must de prise d'effets et de tenue de tension. Retrouvez ces cordages dans un PACK TEST à prix PROMO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 C'est ma foi fort tentant, as-tu personnellement déjà testé ces nouveautés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 Le focus hex soft me fait de l'œil, mais c'est comment dans le jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actupsp Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 et les 2 en hybride sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 le MSV Focus Hex Soft reprend les qualités de l'ancienne version : - tenue de tension, prise d'effets, controle au top mais gomme la sensation de vibrations à l'impact de balle. On a une frappe plus franche, plus nette, et le confort s'en voit nettement amélioré. Vraiment un très bon cordage. le PolyNyKing est une belle réussite pour un cordage atypique dans sa conception mais qui peut plaire au plus grand nombre. pour moi il a la jouabilité d'un multi au niveau confort, filtration des vibrations, c'est très agréable à jouer, ce qui est surprenant c'est que les cordes ne bougent quasiment pas, qu'on controle bien la balle et que la tenue de tension est nettement meilleure que sur un multi classique. C'est une sorte de multi sur lequel on aurait gommé les défauts. En hybride ça doit surement être top aussi, avec un lisse dans les montants. Deux belles nouveautés qui apportent un vrai plus à la gamme, et toujours à prix serré, une marque de fabrique de chez MSV. l'hybride des deux : perso je vois pas trop le truc, mais à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 Au fait, il y aura des bobines d'hexo soft? si oui, vers quelle gamme de prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtech Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 Salut ! Quelle différence avec l'ancien et le hepta-twist (hormis que ce dernier soit heptagonale évidemment) ? On a travaillé le confort à l'impact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 Oui, Les bobines de Focus-Hex Soft seront dipos sous peu, Les prix restent inchangés : 65€ Les bobines de PolyNyKing seront à 99€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 Salut ! Quelle différence avec l'ancien et le hepta-twist (hormis que ce dernier soit heptagonale évidemment) ? On a travaillé le confort à l'impact ? ce dernier est heptagonal torsadé. plus de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtech Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 ce dernier est heptagonal torsadé. plus de vitesse. D'accord merci ! Je m'intéressais surtout à la différence entre l'ancien Focus Hex et la version Soft en fait. Parce que ça parle d'"évolution" plus que de "version confort", ça m'intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 j'ai déjà largement commenté les différences entre les deux. y'en a pas des masses non plus : c'est le meme en plus confortable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actupsp Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 et niveau tension sa donne quoi ? moi par exemple qui joue en multi BS Touch 1.30 tendu a 24, tu me conseille quelle tension pour le focus hex sur ma raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 2 kg de moins, mais plus que la tension, ce sont aussi les sensations qui sont différentes entre un multi et un mono, pas de comparaisons possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 Excuse moi si j'ai mal compris, mais le Poly machin, c'est bien un multi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 Excuse moi si j'ai mal compris, mais le Poly machin, c'est bien un multi ? oui. MSV PolyNyKing Un multifilament High Modulus Nylon 66 twisté avec un multifilament Polyester, soudés ensembles avec une résine Soft polyurethane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 jvois que le hex soft est propose en jaune et rouge mais existe til en noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtech Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 jvois que le hex soft est propose en jaune et rouge mais existe til en noir? Rien que pour la couleur j'aurais du mal à prendre une autre jauge que 1.25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Moi, c'est plus le jaune, cadre oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtech Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Moi, c'est plus le jaune, cadre oblige. T'as quoi comme cadre pour pouvoir y faire passer un cordage jaune ? Ca me rappelle le PHT et le Long Life moi, donc en plus de me faire mal aux yeux ça me fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Rebel 98. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtech Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Ah oui en effet, c'est en accord Mais ça fait beaucoup de jaune à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) May 26, 2012 hello par rapport a un black code ca se compare comment msv focus hex soft? meme type de sensations? le pas soft etait beaucoup moins confort et puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actupsp Signaler ce message Posté(e) June 29, 2012 que donne le polynyking 130 par rapport au BS Touch de neya en terme de controle ? et de puissance ? car je recherche un cordage assez similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshhh Signaler ce message Posté(e) July 6, 2012 J'arrive trop tard pour le pack test? Le lien promo ne mêne nulle part... Pas de retour des classimiens jusqu'ici pour le MSV PolyNyKing?? Rien vu non plus sur stringforum.net... Curieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites