chapon23 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 salut a tous, salut je joue avec une prestige team cordée en nando 1.25 tendu 25/25. je mesure 1.87 pour 82 kg et je suis 15/4. voila le probleme; je test un resistrech 1.25 tendu 25/25 comme le nando. je prefere le rendu du resistrech mais au bout de 1/2heure mal derriere l'epaule en coup droit. je fini le match avec (que je perd 7/6 6/4 contre un 15) 2eme match pareil mal aussi le soir et le lendemain. du coup je reprend le nando et la plus de douleurs... ma question: est il possible d avoir les sensations du resistrech sans la douleur. merci d'avance pour vos reponses. Citer
+tambouil Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 le resistretch est bien plus contrôle que le nando, ça se joue peu tendu; à la même tension faut forcer plus pour avoir la même vitesse de balle, ce qui explique la douleur à l'épaule. il faut soit: - rester sur du resistretch 1.25 avec une tension adaptée,24/22 - partir sur une déclinaison structurée du nando, hexo et pure twist (à voir pour la tension) - tester le protect, avec une tension adaptée à la baisse (24/22) Citer
chapon23 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 salut tambouil et merci pour ta rapide reponse. le probleme c est qu a cette tension ma balle va plus vite et est plus longue avec le resistrech qu en nando. j ai un probleme docteur???? Citer
+tambouil Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 clairement, oui. vous prendrez des suppos en voie orale svp. Citer
chapon23 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 franchement il me parait plus puissant et gratte mieux la balle que le nando. je comprend rien ou quoi?? bon du coup j ai une garniture en 1.30 de resistrech je le tend a combien? Citer
+tambouil Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 la prise d'effets est augmentée par rapport au nando, en étant bien plus contrôle. teste une version structurée du nando alors, ou le protect. Citer
Messages recommandés