Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais, effet pour avoir un peu joué avec la fxp d'un copain, ces 2 là envoient tres fort.

Posté(e)

j'ai fait recorder la LM en VS mais dans les règles de l'art, c'est déjà mieux...

mais là ça va être i.tour contre LM instinct pour le comparatif, en TB - hybride tambouil - à 25/23 (bein ouais, je lifte pas :whistling: )

Posté(e)

De quoi tu parles ? Instinct ? et par rapport à quoi ? Par rapport aux raquettes contrôle que tu as l'habitude d'utiliser ou par rapport à des raquettes puissantes comme l'Extrême ou la Pure Drive... ?

Oui ses instinct. Et comparé avec la Pd avec laquelle j'ai joué 6 mois, elle s'en sortent bien.

Le fait d'être neuves et en vs doit y être pour qque chose.

Posté(e)

Enfin la LM est trop puissante avec du VS à tension normale (pour moi),

la MG reste puissante (ce qu'il me faut sans doute ou en tout cas pas plus ça c'est sûr) mais gérable, la LM moins gérable...à moins d'être plutôt lifteur.

je vais voir si la LM en TB 25/23 est mieux comme ça pour moi...même si ça revient à brider le cadre mais bon, on est old school ou on l'est pas :stuart:

reste à voir l'option VS/alu (conseil Mr.T) toujours assez élévée (26/24), à voir après...

compliqué :dur:

Posté(e)

la LM à 25/23 ça passe,

la i.tour non, à la louche je me dis qu'il lui faudrait deux kilos de moins

peut être à 24/22 sur la MG faudrait voir

Posté(e)

pourquoi ne pas essayé la pure drive GT 107 ?

elle fait 280 gr mais elle est plus puissante que la pure drive normale et avec un cordage typé un peu controle tu as un truc pas mal (c'est ce que j'ai)