Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'aimerais savoir si certains avaient eu l'occasion d'essayer les BLX Blade tour et ce que vous en avez pensé (comparées aux anciennes, ou aux modèles Wilson 18x20 divers, genre blade 98 / 6.1 90/95 etc.)

merci

Posté(e)

Ah la blade tour: une raquette d'homme !!!

C'est vraiment pas tolérant mais c'est une bombe atomique, puissant et idéale pour un jeu à plat et pour envoyer des missiles en fond de court, c'est lourd mais jouable (faible inertie) par contre comme sa petite soeur ça démonte le bras .

Un peu difficile au service et sur les coups en bout de course, la blade 98 reste plus "facile" à jouer, à mon avis ça peut vraiment te plaire comme raquette sauf la puissance qui risque de te faire envoyer quelques baches au début: un bon choix cordage s'impose (cordage contrôle)

Au passage la série blade va se renouveler en janvier 2013

un test s'impose :sorcerer:

Posté(e)

je connais pas la version BLX mais la Blade Tour initiale, une bombe atomique!

Je jouais avec pendant 2 ans, avec un MSV dessus, du bonheur! par contre il est vrai que ca tire un peu côté bras et surtout faut être ULTRA rigoureux sur les guibolles pour l'exploiter

Posté(e)

c'est pas Raonic qui joue avec ?

C'est clair que si c'est une version plus lourde que la blade blx 98, déjà exigeante, ça doit pas être facile à exploiter...

Posté(e)

La blade tour c'est une raquette qu'on ne rencontre pas souvent (chez les pros comme chez les amateurs), allez savoir pourquoi :whistling:

Posté(e)

Oui mais la blx est bien différente de la K, pour avoir joué les deux la K est un bijou et la BLX aussi mais plus traumatisante

• 3 semaines après...
Posté(e)

Alors t'as eu l'occas de tester la bête ?

Si besoin un ami m'en prête une, tu passes la prendre quand tu veux (Blade tour blx)

Posté(e)
  Le 11/05/2012 à 10:50, stuff a dit :

Je crois pas en tout cas il joue avec une peinture de Blade 98...

Ca serait une [K] Factor bien modifiée oui