Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Pial

Problème au niveau du tendon du biceps !

Recommended Posts

Bonjour à tous :stuart:

Voila mon problème, il y a maintenant 6 mois j'ai troqué mon aeropro drive team GT pour une six one tour

Avec la six one tour, les sensations sont parfaites (rien a dire) mais il se trouve que quand je joue assez souvent et que je commence a servir, une douleur au niveau du tendon du biceps m'agresse :pinch:

Je tendais à 23 Kg puis je suis descendu à 21 Kg rien a faire : j'utilise le luxilon alu power

Des idées de remèdes ?

PS : Il faut avouer que les meilleures sensations sont sur la six one tour, je n'aimerais pas changer

Merci et bonne soirée :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, il y a de gens que l'on s'attend à retrouver avec ce genre de problème... (cf cette discussion... :dur: ) En plus avec de l'alu power, c'est le bon combo pour te faire mal.

Les solutions, il n'y en a pas 36... c'est changer de raquette pour trouver quelque chose qui te convient mieux, parce que même en mettant un multifilament, je pense que la douleur ne passera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, la seule fois où j'ai eu ce genre de douleurs, cadre lourd, mono rigide. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, la seule fois où j'ai eu ce genre de douleurs, cadre lourd, mono rigide. :whistling:

Six one tour rigide + mono... aie ouille :(...

Test un cordage mono souple si tu veux vraiement pas changer de cadre... style Polyphibre TCS Rapid... etc... ya plein de sujet dessus... sinon boyau ou multi !!! sinon change de cadre...

sinon pr les douleurs cf ici : http://www.tennis-classim.net/forums/topic/34900-douleur-bras-droit-triceps/page__p__1176460#entry1176460

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Douleur sur le tendon au niveau du coude ou de l'épaule?

Je suppose que tu parles de l'épaule?

Comment es-tu sur que c'est le tendon du biceps qui te fasse souffrir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le tendon du biceps au niveau du coude qui me fait mal !

Et cette douleur apparaît surtout au service et pas temps dans le jeu ... je me demande si il est possible d’alléger la raquette en supprimant par exemple, le grip en cuir

PS : J'utilise l'alu power car je suis un gros casseur ! si vous avez des cordages qui tiennent longtemps lachez vous ! :)

j'ai deja utilisé le pro hurricane, le rpm blast, et un multi technifibre .... sans resultat

PS : A tous ceux qui essaye de me donner des leçons de morale, je sais ce que je fais pas la peine de poster pour me dire que je suis con de faire ce que je fais

Merci :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja utilisé le pro hurricane, le rpm blast, et un multi technifibre .... sans resultat

PS : A tous ceux qui essaye de me donner des leçons de morale, je sais ce que je fais pas la peine de poster pour me dire que je suis con de faire ce que je fais

Merci :whistling:

En enlevant le grip cuir et mettant un grip synthétic, tu va gagner 10g, mais tu vas changer l'équilibre pour l'emmener plus en tête ce qui risque d'aggraver ton problème.

Après, pour ta remarque sur les "donneurs de leçon", tu as beau savoir ce que tu fais, avoue quand même que nous sommes plusieurs à avoir prédit dès le départ ce qui allait t'arriver. Aujourd'hui, c'est toi qui revient sur le forum chercher des conseils, mais encore une fois tu n'écoutes pas quand on te dit que c'est la raquette qui ne convient pas et qu'il faudrait en changer.

Je peux comprendre que tu te fasses plaisirs à jouer avec cette raquette, mais il faut se rendre compte que très peu de joueurs sont capables de l'exploiter correctement sans se blesser avec. -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×