Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
coolgeff

cherche un nouveau club paris Nord-ouest

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement dans un club qui loue des courts à la Mairie de Paris, sans club house, mais qui a l'avantage d'être pas cher.

je suis à la recherche d'un nouveau club pour l'année prochaine, avec des courts couverts, une bonne ambiance de club house et la possibilité de faire des cours compétition. Je suis classé 30/2 et je veux vraiment progresser, avec si possible 2 cours / semaine.

Voilà, le tout pour pas trop cher, je paye 300 € à l'année là, pour 2h de cours le mercredi soir.

Au niveau de la zone je suis dans le 17ème arrondissement de Paris, donc Asnières, Courbevoie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux essentiellement un club sur paris? quel est le métro le plus proche de chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis au métro Villiers, mais je sais que les club sur Paris sont hors de prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas cher ce que tu payes, ça m'étonnerait que tu trouves aussi bon marché... Sinon il y a Clichy, je crois me souvenir que c'était un peu plus cher mais pas énorme (après, j'y étais il y a 10 ans...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'te proposerais le club de la Courneuve terminus de la ligne 7, pour les adultes l'inscription est de 280 euros pour l'inscription + cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que je vais payer plus cher, mais je cherche avant tout une bonne ambiance de club house, des matches par équipe et des entraînements compétition.

... et je suis que 30/2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a un bon club house, une bonne ambiance, on a 4 équipes pour les championnats sénior ( peut-être une 5eme l'année prochaine ) et voila :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×