sebassetien Signaler ce message Posté(e) May 7, 2012 bon ben je dirais à mon cordeur de ne plus le pré étirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 7, 2012 Pré étirer un copoly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebassetien Signaler ce message Posté(e) May 7, 2012 d'un autre sens j'allais au D4 du coin et puis étant donné le travail de sagouin (cadre abimé, noeuds pourris, conseils hallucinants...) j'ai changé de crêmerie et je vais au proshop du coin.... Au D4 c'est certain il pré-étire tous les cordages, au proshop j'ai pas demandé s'il le fait ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2012 Franchement, si un excellent cordage comme le PHT se vend autour de 110-120 euros la bobine (qui est un prix tout à fait décent), dis toi que tu ne trouveras pas de vrai équivalent pour moins cher. Le tennis ça coûte cher, tu es au courant je pense. Mais là j'ai l'impression que tu cherches à gratter, trouver le truc le moins cher qui fasse le meilleur taf possible ! Tu me diras, c'est très classimien tout ça, tu n'es pas le seul... Ta tout compris Bref je vais essayé de trouver une bobine de PHT à pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites