D4vs Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2012 Big blague ! Tu as passé un bon été ? (rire). Citer
la_fouine Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2012 AHAHAHA. Et toi t'as passé un bon été à tout réparer dans le club ? Oui moi cet été j'étais à Gélos, je sais pas si tu connais... C'était super franchement, à refaire Citer
D4vs Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2012 Hahaha ! Bah j'étais un peu le mécanicien du coin quoi ?! . Gelos ? C'est bizarre ça me dit quelque chose . Ah vivement qu'on se revoit. Citer
la_fouine Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 Hahaha ! Bah j'étais un peu le mécanicien du coin quoi ?! . Gelos ? C'est bizarre ça me dit quelque chose . Ah vivement qu'on se revoit. Ouais puis ça va tu fais tes preuves hein... JL va bien ? Au fait t'as vu l'animateur d'après nous ou pas ? Il avait l'air d'envoyer le pâté Citer
D4vs Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 JL va comme à son habitude. Il est assez enthousiaste vu que c'est la reprise . L'animateur d'après vous ? Non, j'étais parti avant vous, j'en pouvais plus. Je suis retourné au bercail familiale dans le 9-3 wesh wesh ! . Citer
Messages recommandés