Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous :D je sollicites vos avis d'expert pour les 3 générations de l'aeropro. Quelles sont les différences entre la première Aéro et la deuxième puis de la première et la troisième ( celle de 2010 ) qu'utilise sois disant Rafa??

Je demande car un ami a moi cherche à acheter la première génération de l'Aero mais assez dur a trouver... Donc voici voilà, et merci pour vos réponses :P

Posté(e)

Bonsoir à tous :D je sollicites vos avis d'expert pour les 3 générations de l'aeropro. Quelles sont les différences entre la première Aéro et la deuxième puis de la première et la troisième ( celle de 2010 ) qu'utilise sois disant Rafa??

Je demande car un ami a moi cherche à acheter la première génération de l'Aero mais assez dur a trouver... Donc voici voilà, et merci pour vos réponses :P

sur le boncoin il y en a pas mal

Posté(e)

Y'en a pas sur le bon coin :( la seule de la première génération est a Colombes et je doutes que le vendeur ne l'a pas vendu encore...

Posté(e)

Y'en a pas sur le bon coin :( la seule de la première génération est a Colombes et je doutes que le vendeur ne l'a pas vendu encore...

si mais le soucis c'est le titre : les gens ne sont pas pertinents. j'en voit passer régulièrement mais en cherchant "raquette tennis" et je la reconnais en photo .

et elle s'appelait aero drive je crois pas aeroprodrive un exemple ici

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/265396558.htm?ca=19_s

Posté(e)

Moi ce que je peux te dire c'est que la première génération APD je l'ai essayé déjà jeune mais j'avais déjà un peu le bras et c'était assez "lourd", un peu difficile à jouer (peut être du à l'age)

Quand à la troisième que j'ai, c'est l'inverse: très maniable, légère... du bonheur! Pour moi c'est la meilleure raquette que j'ai essayé car actuellement je joue avec la 6.1 Tour et je ne me sens pas totalement en confiance en match officiel donc j'utilise encore l'APD.

caractéristiques première géné: http://www.tradekool...ve-Racquet.html

Posté(e)

hmmm okok donc si il prend la 2ème génération par exemple, il n'aura pas les mêmes sensations?

oui ça a changé à chq fois

la première assez brute mais la VRAIE pour les puristes

la seconde un peu filtrée avec le cortex

la GT encore différente mais moi je ne connais que la GT et je la trouve top!! sensations sont là.

Posté(e)

oui ça a changé à chq fois

la première assez brute mais la VRAIE pour les puristes

la seconde un peu filtrée avec le cortex

la GT encore différente mais moi je ne connais que la GT et je la trouve top!! sensations sont là.

j'ai essayé sa raquette et franchement c'est mortel! Mais elle vibre beaucoup, pour une raquette de 300 grammes, je l'ai trouvé beaucoup plus lourde!

Posté(e)

Entre la 2ème et la 3ème génération ça doit être un paintjob mais je ne suis pas sur

Posté(e)

Entre la 2ème et la 3ème génération ça doit être un paintjob mais je ne suis pas sur

non la version Gt différente de la cortex simple

Posté(e)

des cadres d'il y a + de 4ans, autant dire qu'ils ont plus rien dans le buffet.

alors oui, si c'est pour avoir le cadre qu'utilise rafa, pourquoi pas, mais alors faut engager didier et le faire customiser comme el toro! :)